• Happy Birthday Madonna

    Ce 16 Août 2016, la Reine de la Pop fête son 58e anniversaire.

    Révélée au grand public en 1982 (il y a 34 ans!) avec son premier album éponyme et des titres comme Borderline et Holiday, Madonna est depuis l'une des artistes les plus marquantes de l'Histoire contemporaine, l'une des plus influentes aussi.

    Elle domine les charts et les classements avec ses plus de 300 millions de disques vendus à ce jour. Avec ses 10 tournées de concerts, elle est aussi l'artiste de tous les records sur scène. Sa dernière tournée à été vue par 1,1 million de spectateurs sur 4 continents différents.

    Pour toutes ces raisons et toutes les autres, pour l'inspiration qu'elle fait naître parmi ses fans, pour la créativité sans égale durant les trois décennies passées, pour sa perpétuelle rage de réussir et de bien faire les choses, pour sa constante implication dans de nobles causes : JOYEUX ANNIVERSAIRE MADONNA.

    Long Live The Queen!

    Pin It

    1 commentaire
  • Madonna chante Borderline chez Jimmy Fallon, le soir d'une speciale Barack Obama

     

    Madonna le souhaitait depuis quelques temps, voilà qui est fait ! La rencontre de Mister President et de la Pop Queen a eu lieu cette semaine, sur le plateau et dans les coulisses du talkshow de Jimmy Fallon, aux USA.

    Alors que le Président Obama a été invité pour faire un bilan, à 8 mois de son départ de la Maison Blanche et après 8 ans de mandat, Madonna a été conviée pour assurer le show musical du talkshow diffusé jeudi 9 Juin au soir.

    A la grande surprise, c'est son premier gros tube, Borderline, sorti en 1983, que Madonna a interprété ce jeudi soir, dans une version downtempo très proche de la version offerte en mars dernier à la fin du concert événement Tears Of A Clown, à Melbourne, Australie.

    Sobrement habillée d'un chemisier et d'un tailleur pantalon agrémenté d'une ceinture à franges ornée de croix, coiffée plus court e les cheveux ondulés, c'est une admirable prestation, tout en délicatesse et en justesse, à voir et à revoir :

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique