• After giving her Heart, Madonna is now showing her Rebel side

    Rebel and Heart
     
    Rebel Heart. Tout est (était) dans le titre de l'album. Avant que ne survienne les dramatiques leaks de l'album (et/ou de ses démos) en décembre dernier, la promo du 13e opus studio de la Reine de la Pop était plannifiée, et le concept de l'album clair : un double album, mi-Rebel, mi-Heart. Comprennez, moitié uptempo et provoc', moitié ballades downtempo. Mais les fuites ont eu raison de l'album : au-delà des chiffres de vente inévitablement et prévisiblement bas (on ne pouvait pas s'attendre à vendre plusieurs millions d'un disque dont le contenu est intégralement disponible gratuitement sur Internet depuis des semaines), c'est toute la promo autour de l'ère "Rebel Heart' qu'il a fallu revoir : performances télé, choix des singles, performances live, etc.
     
     
    Après nous avoir, pendant 1 mois durant, montré sa moitié romantique au travers de performances de Living For Love et Ghosttown plus magnifiques les unes que les autres (ainsi que Joan Of Arc ou Devil Pray, à la télévision), depuis la semaine dernière, c'est une Madonna particulièrement rebelle, scandaleuse et sulfureuse qui prend le relai ! Après avoir interprêté Bitch I'm Madonna sur le plateau du très regardé "Tonight Show with Jimmy Fallon" en tenue de punkette sexy, c'est en guest du rappeur Drake qu'elle est apparue hier soir sur la scène du Coachella Music Festival, en Californie, pour une reprise de Human Nature et un baiser final langoureux et volontairement scandaleux.
     
     
    Madonna a finalement choisi de jouer le caméléon. Probablement l'une des choses qu'elle sait le mieux faire, depuis 33 ans maintenant ! Jouer sur plusieurs tableaux, sortant la sublime vidéo de la ballade Ghosttown le mercredi et dansant de façon suggestive et décalée Bitch I'm Madonna, les cuisses légèrement vêtues, le lendemain ! C'est peut-être aussi ça, être #BigAsMadonna !
     
     
     
    Revue de Presse :
     
     
     
     
    To see the Rebelious Madonna and the Romantic Madonna on tour :
     
    Madonna Rebel Heart Tour Tickets
     
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :