• Album 2012, les nouvelles rumeurs

    Madonna Rumeurs Album 2012
    Madonna : Give Me All Your Love (feat. Nicki Minaj & M.I.A.)
     
     
    Si dans 64 jours Madonna sera sur la scène de la mi-temps du SuperBowl US à Indianapolis, accompagnée de M.I.A, Nicki Minaj et Martin Solveig, il serait normal que le premier single extrait du futur album sorte dans quelques semaines, probablement dans le courant du mois de janvier !
     
    Un petit nombre de titres semblent déjà assurés : "Give Me All Your Love", "Masterpiece" et "Bang Bang" (bien que ce dernier pourrait en fait être la démo de "Masterpiece").

    Madonna et Nicki Minaj se sont données rendez-vous la semaine dernière pour l'enregistrement de plusieurs vidéos promo pour l'événement SuperBowl. Les vidéos pourraient aussi servir pour les videoscreens du même événement.

    Le videoclip pour "Give Me All Your Love" pourrait être enregistré la semaine prochaine à New York. Selon le site DrownedMadonna.com, le collectif français (encore des français !) MEGAFORCE pourrait être en charge de la réalisation de cette video. M.I.A., Nicki Minaj et des dizaines de danseurs sont prévus.

    Le SuperBowl serait l'occasion pour Madonna d'interprêter 5 titres : 2 titres du nouvel album (dont "Give Me All Your Love") et 3 titres de son répertoire. Les rumeurs actuelles annoncent "Material Girl", "Sorry" et "American Life"
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :