• Après le Kenya, Madonna se rend au Malawi

    Après le Kenya, Madonna se rend au Malawi

    Après le Kenya, c'est au Malawi, ce pays de 16 millions d'habitants dans lequel Madonna se rend régulièrement depuis 10 ans, que Madonna est en ce moment pour une visite des différents équipements réalisés avec la participation de sa fondation Raising Malawi, en particulier l’orphelinat Home Of Hope et le premier Institut hospitalier pédiatrique, dont la construction est en cours.

    Après le Kenya, Madonna se rend au MalawiAprès le Kenya, Madonna se rend au Malawi

    Après le Kenya, Madonna se rend au MalawiAprès le Kenya, Madonna se rend au Malawi

    L'occasion pour elle de faire visiter à ses deux enfants adoptifs leur pays de naissance, leurs villages et rendre visite à leurs éducateurs. Madonna a également de nouveau rencontré le Professeur et pédiatre Eric Borgstein, puis les enfants Mavuto, Sinode et Joyce, que l'on voit apparaître dans son documentaire I Am Because We Are, réalisé et sorti il y a 8 ans.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    paradise hunter
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:47

    Je trouve cela magnifique ce qu'elle fait au Malawi, pays oublié. Heureusement que des personnalités comme elle mettent l'accent sur les difficultés rencontrées dans ces pays où la misère règne.

    Le travail de sa formation est formidable. J'espère qu'elle ne s'arrêtera jamais de s'investir dans ces initiatives. Je suis en harmonie avec elle lorsqu'elle dit que nous avons oubliés que nous sommes tous humains.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :