• Au coeur de la performance de Madonna à l'Eurovision


    Au coeur de la performance de Madonna à l'Eurovision

    More at The Sun

    Dans quelques heures, lors de la dernière partie du grand final du concours Eurovision de la chanson, Madonna va créer l'évènement : après le premier live de l'ère "Madame X" le 1er Mai aux Billboard Music Awards, c'est à Tel Aviv, où se tient la finale de l'Eurovision, que M va promouvoir son nouvel album.

    Et pour l'occasion, elle va nous en mettre P L E I N    L E S    Y E U X !

    Selon nos informations, ce sont finalement trois chansons que la Reine de la Pop va interprêter, dont Like A Prayer et Future.

    Like A Prayer fête cette année, ce printemps-même, son 30e anniversaire! Pour l'occasion, selon The Sun, M recréera surscène et en live les plus iconiques scènes du clip de Like A Prayer, au coeur d'une chapelle montée en moins de 40 secondes sur la scène du concours.

    Assi Azar, présentateur de l'évènement, s'est confiée à Graham Norton dans son talk show radio à la BBC :

    "J'ai assisté aux répétitions hier... C'est un show incroyable, ce qu'elle a prévu sur scène. Elle va littéralement prendre la scène toute entière, la transformant totalement.

    Elle fera installer la reconstitution grandeur nature d'ne chapelle au coeur de la salle de spectacle, en 40 secondes. 40 secondes correspond au temps dont elle dispose entre le moment où nous faisons le noir sur la scène et le moment où elle y apparaîtra. Vous verrez, c'est fou!"

    Il se dit que la performance de Madonna durera 10 minutes ; cette performance permettra le décompte final des voix et votes donnés aux candidats de la 64e édition du Concours Eurovision.

    "Le niveau des candidats du concours est très élevé cette année encore, et je suis certain que les artistes seront inspirés au plus haut point par l'incroyable performance que Madonna a préparé"

     
     
    « Madame X Tour : comment acheter vos billets? On vous explique toutMadame X Tour, une tournée hors normes »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :