• En début d'année, la fermeture de Megaupload et de sites équivalents à causé la perte de nombreuses données sur Madonnalex. Voici les compilations de remixes qui ont été mises à jour ce weekend :

     

    DL_IMR11.pngDL_IMR8.png
     
    pack-bstrangerpack-hungup.jpgpack-beatgoeson.jpg
     
    Pin It

    2 commentaires
  • Madonna - Girl Gone Wild 'Ey Ey Ey' RemixPack
     
    MDNA, le 12e album studio de Madonna, est sorti il y a un peu moins de 48 heures. Numero 1 dans 34 pays sur iTunes, l'opus reçoit des critiques remarquables à travers le monde (en France, la presse est radicalement plus incisive avec Madonna, préférant parfois attaquer bassement la personne plutôt que parler objectivement de la musique contenue dans l'album).
     
    Pour célébrer cette sortie, ainsi que la sortie sur iTunes de la vidéo pour Girl Gone Wild, je vous invite à télécharger une nouvelle compilation, contenant 12 remixes du second single extrait de MDNA, Girl Gone Wild.
     
    Offer Nissim Radio Mix
    Dave Aude Club Dub
    Dave Aude Club Mix
    Dave Aude Mixshow
    Bryan Reyes Goes Wild Mix
    Idaho's Smoking Gun Edit
    Sinning Zone Vision Mix
    Tannuri & DJ Aron Bootleg
    Toy Armada Club Remix
    Arturo Steinnman Reconstruction Radio Edit

    BONUS TRACKS :
    Avicii Remix @ ULTRA 2012
    Wild Party Music  (Robin Skouteris LMFAO Mix)
     
    PLUS ART-WORK !
     

    DOWNLOAD

    Pin It

    7 commentaires
  • Madonna VS Madonna - Madonnash-up Vol9
     
     
    14 nouveaux remixes dans la collection "Madonnash-up" ! Pour ce volume 9, le dernier de la collection, il s'agit de 14 remixes entre 2 ou plusieurs tubes de Madonna ! Retrouvez par exemple son nouveau tube "Girl Gone Wild" remixé avec le tube disco "Get Together" sorti en 2006, ou encore "Impressive Instant" (2000) remixé avec "Burning Up" (1983), 4 Minutes (2008) avec Hung Up (2005), etc.
     
    La tracklist :
     
    Girl Gone Together
    4 Minutes To Hung Up
    Into The Sorry Groove
    Holiday Celebration
    Give Me All Your Music
    Like A House Prayer
    Impressive Burning Instant
    4 Minutes Ryan Shaw Music
    Into The Music Celebration
    Everybody Music
    Hung Up, Bonita
    Into The Commotion
    Groove Away
    4 Minutes To Be Madonna
     
     

    DOWNLOAD

     

    Retrouvez l'ensemble de la collection (Kylie Minogue, Michael Jackson, Beyonce, Lady Gaga...) ICI

     

    Pin It

    4 commentaires
  • DL_IDAHO_ADKOG
     
    Chacune des compilations réalisées par le célèbre DJ et Graphiste Idaho est une véritable réussite. Ce nouvel opus, titré "A Different Kind Of Girl" ne déroge pas à la règle en se composant de 7 remixes de grande qualité tous signés de la main du maître. Je vous invite à télécharger l'ensemble, art-work compris, sans plus attendre et ainsi découvrir, notamment, ses deux remixes du nouveau single de Madonna, "Girl Gone Wild". Voici le tracklisting de cet EP :
     
     
    Give Me All Your Luvin’ (Idaho’s Phuture Mix)
    Girl Gone Wild (Idaho’s Smoking Gun Edit)
    Get Together (Idaho’s A Different Kind Of Mix
    Girl Gone Wild (Idaho’s Smoking Gun Mix)
    Celebration (Madonna VS The Shoes) (Idaho’s Dancing Shoes Mix)
    Give Me All Your Luvin’ (Idaho’s Phuture Edit)
    Celebration (Madonna VS The Shoes) (Idaho’s Dancing Shoes Edit)
     
     
     
    Madonna - A Different Kind Of Girl - Idaho Remixes
     
    Pin It

    votre commentaire
  • SUPERBOWL-XLVI_booklet01
    SUPERBOWL-XLVI_booklet03
    SUPERBOWL-XLVI_booklet04
    SUPERBOWL-XLVI_booklet02
     
     
     
     
    FICHIER PDF
    Download
     
     
    IMAGES JPG
    Download
     

     

     

    Madonna World Tour Official Partner - Viagogo
    Pin It

    4 commentaires
  • Download Madonna SuperBowl Halftime Show Audio HQ
     
    Le 5 Février dernier, Madonna frappait fort en revenant sur le devant de la scène grâce à l'événément le plus populaire des Etats-Unis : la finale du Superbowl. A la mi-temps de cette rencontre sportive de football américain, depuis des années, les plus grandes stars du monde entier offrent (aux dizaines de milliers de spectateurs, aux quelques 100 millions de téléspectateurs américains et à plus de 10% des habitants de la planète) un peu plus de dix minutes de spectacle. Madonna n'avait jusqu'alors jamais chanté au SuperBowl. Il aura fallu attendre l'année de ses trente ans de carrière pour qu'enfin elle accède à cette "ultime" reconnaissance (s'il en était encore nécessaire !).
     
    En 13 minutes, Madonna a eu l'occasion de montrer au monde entier l'étendue de son talent et, surtout, la magnifiscence de son Art, la Pop ! Débarquant sur scène sur son trôme doré, telle une Cléopatra portée par ses 100 gladiateurs, entourée de dorure, de têtes de sphinx, de diamants noirs et de plumes majestueuses. Dans une tenue que l'on pourrait aussi facilement attribuer à Xena la Guerrière, Madonna débute son show avec un Vogue si puissant que le Stade d'Indianapolis doit, aujourd'hui encore, frissonner de tout son béton armé !
     
    Armée, Madonna l'est aussi, assurément : elle envoûte - en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire - les 70,000 spectateurs d'abord venus assistés à un match de foot! Au travers de nos écrans (télé, ordinateurs, tablettes ou smartphones), la frénésie est aussi outrageuse, et  ses fans sentent, qu'enfin, celle qu'on appelle la Queen of Pop est bel et bien de retour dans l'arène.
     
    C'est avec une version proche de la version album que Madonna continue son spectacle. Le beat est 1000 fois plus fort, au moins, et les premières notes du megahit Music percutent le toit du stade. Il n'en aurait sans nul doute pas fallu beaucoup plus pour que celui se soulève ! A défaut, c'est la scène (conçue par Madonna, son staff, le Cirque du Soleil et, surtout, MomentFactory) qui se soulève de toutes parts, à droite, à gauche, au fond, tour à tour laissant apparaître les danseurs, exposant Madonna au plus haut, telle une Venus (mais avec des bras, et plutôt bien musclés !) sur son piedestal !
     
    Rapidement rejointe sur scène par le duo mondialement connu LMFAO, Madonna se donne aux joies du mash-up. Elle peut dès lors, si les cinq minutes qui viennent de s'écouler n'ont pas suffit pour en convaincre la terre entière, montrer tous ses talents de danseuses incroyables, en emboittant le célèbre pas du Shuffling, dansé depuis plus d'un an aux quatre coins du globe et inventé par le duo sus-cité ! Pire, Madonna à l'outrecuidance de danser le Shuffling 100 fois mieux que ses pères ! N'est pas Madonna qui veut ! Ou, clairement, personne d'autre que Madonna n'a été, n'est et ne sera Madonna !
     
    Car, à 53 ans, Madonna est sur le point de sortir son douzième album qui, comme d'habitude, fera preuve de toutes les audaces, entre prises de risques inconsidérés, réinvention et adaptations. Tel un caméléon, la guerrière Madonna a toujours su adapter - quand ce n'était pas devancer - sa musique à son époque. Son règne sur le monde de la pop depuis près d'un milliard de secondes (soit 30 ans) en est l'une des conséquences.
     
    Elle enchaîne ainsi son show avec sa nouvelle chanson, Give Me All Your Luvin, en featuring avec les deux stars de la scène Rap US du moment, Nicki Minaj et M.I.A. Laissant tomber sa jupette de cuir et d'or, Madonna empoigne un pompon de chearleader et montre que sous les muscles et la force que lui a façonné sa carrière, se trouve une femme, une vraie, une bombe anatomique même. Défiant toutes concurrences, la demoiselle blonde exprime sa féminité et la revendique. Histoire de rappeler à la société - un tantinet machiste - qu'on peut être une femme, avoir 26 ans (fois deux) et être la plus grande superstar sur terre ! M.I.A. se chargera même d'offusquer l'Amérique puritaine en la gratifiant d'un joli "doigt du milieu" tamoule ! Même Madonna n'aurait pas osé le faire devant quasiment 1 milliard de terriens !
     
    La terre, justement, elle ne cesse de trembler ! A moins que ce ne soient les grosses caisses d'un orchestre mené tambours battants (facile !) par Cee LoGreen (son titre "Fuck You" - encore ? - à fait le tour du monde l'an dernier). Open Your Heart, avec quelques notes de 'Express Yourself (cher à Lady GaGa), retentit et permet à Madonna d'enchaîner sur le dernier morceau de sa représentation effreinée et époustouflante. Une note ou deux suffisent à reconnaître ce tube, identifiable parmi 1000 autres et qui marqua toute une génération (et même plus !) : Like A Prayer. Cléopâtra pénétre dans le temple sacré, toute de noir vêtue. Une tenue qui n'est pas sans nous rappeler l'univers et l'ambiance de Frozen. Evidemment, les grains de sable du désert ont ici étaient remplacés par autant de petites étoiles, dans les mains des 70,000 spectacteurs, illuminant le stade de mille paillettes bleutées. Les coeurs vibrent, les souffles se coupent, l'atmosphère est si religieuse qu'on obéit à la loi du silence. Impossible de mettre le moindre mot sur ce qui se déroule, ce qui se dérobe sous nos yeux (et sous les pas de Madonna)... La Magie opère. A la tribune, Madonna ne cesse de captiver son auditoir, de le faire voyager, de la faire rêver.
     
    Je disais à l'instant que la terre ne cessait de trembler ; Madonna nous le rappelle, en appelant à l'unité au travers du message WORLD PEACE projeté sur les écrans de la scène. Disparaissant dans un épais nuage d'une fumée laiteuse, la Déesse Madonna quitte son royaume, la Scène. Le monde est à ses pieds. Et elle nous a tous donné rendez-vous sur sa tournée !
     
     
    Madonna World Tour Official Partner - Viagogo
     
     
     
    En attendant, je vous invite à télécharger l'audio live en HQ de ce mini-concert déjà mythique,
    accompagné de l'art work "Golden" :
     
    Download
     
    Download Madonna SuperBowl Show Audio HQ
     

     
    Pin It

    4 commentaires
  • You think there is something wrong ? Come Closer ! Your eyes are strange and smart !
     
    Vous risquez de devenir addict !! Voici 12 remixes (plus 1 du titre "Turn Up The Radio") du premier extrait du nouvel album de Madonna : Give Me All Your Luvin !
     
    De la dance, beaucoup de beats, des sons qui frissonnent et qui foisonnent, des vrilles dans tous les sens, de la pop active... Jetez un oeil à la tracklist :
     
    Turn Up The Radio (HV2 Putain Quil Me Tarde Mix)
    Give Me All Your Luvin (Demolition Crew Remix)
    Give Me All Your Luvin (X Djs Club Mix)
    Give Me All Your Luvin (House Remix)
    Give Me All Your Luvin (Steve Trekker Dub)
    Give Me All Your Luvin (Cheak That Fuckin Luv Remix Feat LFMAO)
    Give Me All Your Luvin (Candyface 2012 Remix)
    Give Me All Your Luvin (Dj FmSteff Remix)
    Give Me All Your Luvin (Saint Ken Remix Edit)
    Give Me All Your Luvin (Miss Nina 2011 Mix)
    Give Me All Your Luvin (Algiuxs Remixed Club Mix)
    Give Me All Your Luvin (Dubtronic Demo Chamber Remix)
    Give Me All Your Luvin (Dj Un3thical Club Bootleg)
     
    + ARTWORKS !
     
    Enjoy it !
     
     
    Madonna - Give Me All Your Luvin - LSD Remix Pack
    Pin It

    7 commentaires

  • votre commentaire
  • dl_timbaland-madonnashup
     
     
     
    timbaland-shock-value-2-standard
    Shock Value II
    Original Cover
    Treize nouveaux remixes dans la collection "Madonnash-up" ! 7 mash-ups entre quelques uns des mégatubes de la Queen Of Pop Madonna et les plus gros succès du chanteur et producteur RnB Timbaland, accompagnés de 2 mash-ups avec les titres phares de Nelly Furtado et 4 mash-ups avec les tubes emblématiques du chanteur Justin Timberlake. Mattez la tracklist :

    Madonna VS Timbaland : 4 Minutes After Dark Morning - The Holiday I Are - Like A Black Legend Prayer - Give It 2 Me After Dark - Give Into The Groove - Like A Prayer Timbaland Mix - Give It To Me Bob Sinclar Mix - Madonna VS Nelly Furtado : All Good Miles Away - Lucky Star Say It Right - Madonna VS Justin Timberlake : Señorita’s Secret - My Love Holiday - 4 Magic Minutes (ft. Ciara) - Sexy Erotica

     

    Shock Value | Madonna VS Timbaland | Madonnash-Up vol.08
     
    Madonna VS
    Michael Jackson, Britney Spears,
    Black Eyed Peas, Kylie, Beyonce, Guetta, Lady GaGa...
    ...CLIQUEZ ICI
    Pin It

    3 commentaires
  • <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique