• Une compilation à posséder absolument (une de plus, me direz vous !!!) : Les versions studio de la qausi-totalité des chansons composant le Sticky & Sweet Tour 2008 ! Une compilation que je vous reposte à moins de 3 semaines du début de la tournée 2009 et suite à une demande.
     
     
    <script language="JavaScript">// <![CDATA[ /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com */ /* PRECHARGEMENT DE L IMAGE DANS LE CACHE DU NAVIGATEUR */ if(document.images) { i998988 = new Image; i998988 = "http://ekladata.com/ULfrPdccMQ4oeEXXTSSkRSlk7Xw@350x74.jpg"; } // ]]></script> cliquez ici pour télécharger
    Pin It

    11 commentaires
  •  


     

    Téléchargez une compilation regroupant 10 fabuleux remixes de 10 mégatubes des années 80 :

    Everybody
    Holiday
    Like A Virgin
    Dress You Up
    Over And Over
    Angel
    Into The Groove
    Open Your Heart
    La Isla Bonita
    Like A Prayer

    Pour prolonger encore un peu plus le plaisir des "eighties", n'oubliez pas de pré-commander votre exemplaire du nouveau livre de Fred Gillotteau, "Madonna - The Eighties", premier tome d'une trilogie bio-discographique exceptionnelle comprenant à terme plus de 2500 références officielles, près de 100 photos rares en impression pleine page, etc. etc. Et tout cela en double langue FRANCAIS et ANGLAIS !

     

    TELECHARGER LA COMPIL ICI ]

    PRE-COMMANDER LE LIVRE ICI ]

     

     

    Pin It

    8 commentaires
  • Retour progressif de Madonnalex....Et quoi de mieux pour se remettre dans l'ambiance que mon coup de coeur remix de ces dernières semaines ???

    Je vous présente l'un des récents remixes signés Berkab ! Il s'attaque, avec brillo et pour la deuxième fois, au titre Erotica (1992)... Un son toujours aussi B-tronik, pour le plus grand plaisir de nos oreilles et pas que !!! Erection garantie, ou presque !!!!

     

    MADONNA  |  EROTICA BERKAB BEND OVER MIX ]

    B-TRONIK ]

     

    Pin It

    1 commentaire
  • Il y a un an jour pour jour, le premier extrait de Hard Candy sortait sur le net, le 04.04 2008 à 04:04 !! 4 Minutes était prêt à frapper de tout son beat les ondes radio et à choquer de toutes ses forces les chaines musicales ! Le single fera un veritable carton aux USA et un peu partout dans le monde, se classant numéro 1 dans plus de 20 pays ! Il sera le deuxième single le plus vendu de sa carrière aux USA, juste derrière Vogue !

    Je vous propose de télécharger un pack exclusif de remixes de 4 Minutes, pour célébrer en musique le premier anniversaire du tube ! Et inutile de préciser : les art-works made in Madonnalex sont fournis avec !!!!


    MADONNA | 4 MINUTES | ANNIVERSARY REMIXES PACK ]


    J'en profite pour rappeler que tout ce genre de "materiel" est créé dans un but purement promotionnel ; par conséquent, merci de lutter avec moi contre la fraude qui sévit sur internet et plus particulièrement sur ebay, où des personnes vendent ces objets pour se faire de l'argent facile... et complétement illégal !
    Pin It

    2 commentaires

  • 13 commentaires

  • Beat Goes On à la puissance d'un tube !!! Encore non exploité en single, il aurait pourtant fait un carton plein outre-atlantique, où chaque production de Kanye West fait sensation ! Cette chanson ne déroge pas à la règle, et Madonna signe-là l'une des  chansons les plus crédibles et efficaces de Hard Candy ! Une qualité qui reste intacte en live pour le Sticky & Sweet Tour ! Je vous propose ici de télécharger le "Vegas Pack Madonnalex" incluant 2 mixes de la chanson, 4 mashups de furie et, cerise sur le gateau, la version démo de 2007 (durant l'été de cette année-ci Madonna, en studio d'enregistrement, avait décidé de tester le son de son futur opus sur ses fans, en la diffusant largement sur le net.)... sans oublier les art-works dans le pur style "Las Vegas" !!

    [ MADONNA  |  BEAT GOES ON  |  VEGAS PACK ]
     
    Pin It

    1 commentaire
  • Comme nous le savons tous, le show du Sticky & Sweet Tour fait très largement appel à la technique du sample, ou mash-up, qui consiste à mixer deux chansons entre elles pour en donner une nouvelle, ou à défaut une nouvelle version !

     

    Il faut savoir que cette pratique est très courante, en particulier dans la carrière scénique de Madonna : 

    - En 2006, lors du Confessions Tour, "Future Lovers" est mixé à "I Feel Love" de Donna Summer, "Music" est couplé avec "Disco Inferno", le megatube du groupe The Trammps et "Hung Up" est, évidemment, un sample de "Gimme! Gimme!" de ABBA ;

    - En 2001, pour le Drowned World Tour, "Holiday" est mixé à un titre dance.... dont j'ai oublié le titre !!!! (si vous savez, votre aide est la bienvenue !!) ;

    - En 1990, lors du Blond Ambition Tour, "Keep it Together" est mixé à "Family Affair" de Shabba Ranks & Patra ;

    - en 1985, pour le Virgin Tour, "Like A Virgin" utilise un sample de "Billy Jean", du King of Pop Michael Jackson ;

    - et tellement d'autres exemples encore ! Une pratique qui redonnent tout leur interêt aux interpretations et réarrangements / réorchest

    rations live !

     

    Voici une petite vidéo qui établi la liste complète des samples, plus ou moins évidents, effectués pour le show du "SAST" :





    Merci à NewMadonnaMusic
    Pin It

    5 commentaires
  • Découvrez une version acoustique formidable de Heartbeat, reprise par un fan à la voix bien mélodieuse !! Une toute autre dimension est donnée au titre là ! Savourez !



    Pin It

    1 commentaire

  • Sans doute aucun l'un des albums de Madonna les plus aimés par les fans, les plus encensés par la critique et les plus appréciés du grand public, Ray Of Light est sans conteste l'un (si ce n'est LE !) de ces albums que l'on n'oubliera jamais ! Une pure merveille sonore, assortie avec une période de folle créativité et de renouveau incroyable dans la carrière de Madonna ! Je vous propose de replonger encore une fois dans cet opus en en découvrant l'instrumentale complète (ou presque !).La quasi-totalité de l'album est disponible dans sa version instru, pour le plus grand bonheur des oreilles. Parfait pour travailler, méditer, se reposer, "ambiancer" une soirée entre amis ou entre amants, etc. 



    Pin It

    3 commentaires
  • La toute nouvelle collection made in Madonnalex débarque !!! Comme annoncé il y a quelques semaines, et après les collections Confessed, Ultra Madonna et Candy Mix, vous pourrez augmenter encore et encore votre banque de remixes grâce à cette nouvelle collection. Petite particularité : les remixes sont tous des pures bombes dancefloor !!!! De la house, de l'électro, du son qui fait du bien aux oreilles et aux pieds, tel est le thème de la collection "Alex Club" !!! Are U ready 2 jump ???




    Pin It

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique