• Sans doute aucun l'un des albums de Madonna les plus aimés par les fans, les plus encensés par la critique et les plus appréciés du grand public, Ray Of Light est sans conteste l'un (si ce n'est LE !) de ces albums que l'on n'oubliera jamais ! Une pure merveille sonore, assortie avec une période de folle créativité et de renouveau incroyable dans la carrière de Madonna ! Je vous propose de replonger encore une fois dans cet opus en en découvrant l'instrumentale complète (ou presque !).La quasi-totalité de l'album est disponible dans sa version instru, pour le plus grand bonheur des oreilles. Parfait pour travailler, méditer, se reposer, "ambiancer" une soirée entre amis ou entre amants, etc. 



    Pin It

    3 commentaires
  • La toute nouvelle collection made in Madonnalex débarque !!! Comme annoncé il y a quelques semaines, et après les collections Confessed, Ultra Madonna et Candy Mix, vous pourrez augmenter encore et encore votre banque de remixes grâce à cette nouvelle collection. Petite particularité : les remixes sont tous des pures bombes dancefloor !!!! De la house, de l'électro, du son qui fait du bien aux oreilles et aux pieds, tel est le thème de la collection "Alex Club" !!! Are U ready 2 jump ???




    Pin It

    8 commentaires
  •  
    La collection continue de s'étoffer avec ce nouvel audio live du Sticky & Sweet Tour, live from Zurich ! Le concert date du 30 Août dernier, et a été, une fois n'est pas coutume, recomposée et remasterisé par Stefano, présent ce jour là ! Il s'agit donc cette fois-ci d'un audio recomposé à partir de différents fichiers sources, afin de recréer au mieux le concert qui n'existe à ce jour pas du tout en intégralité sur le web.
     
    Grâce à Stefano, revivez ce tout premier show de Madonna en Suisse à environ 90 % (malgré tous les efforts engagés, l'intégralité du show n'a pas pu être rassemblée, et selon la source, la qualité sonore est plus ou moins bonne !) Néanmoins, il s'agit d'une "reconstruction" remasterisé à ne manquer sous aucun pretexte, déjà pour apprécier le travail de titan dont à fait preuve Stefano ! Un assemblage de qualité, à télécharger ci-dessous !
     
     
     
     
     
     
     
    Pin It

    4 commentaires
  • Tout à fait old school, cette nouvelle compilation de remixes 100% INTO THE GROOVE ! B.O. du film "Recherche Susan Desesperement", Ce titre est très rapidement devenu un hymne à la fête et à la danse, parmi les tubes les plus connus de Madonna ! Je vous propose donc de télécharger un pack de 10 remixes (8 mixes et 2 "mash-upes"), accompagnés d'art-works très largement inspirés, à l'instar du video backdrop de Into The Groove pour le Sticky & Sweet Tour, de l'Oeuvre de Keith Haring, artiste américain des années 1980.
     
     
    Ari Kaisserian Retro-Revisited 12''
    Dan M's 2xToop Mix
    David Anderson 2008 Remix
    Gnor Remix
    Loo Placidos Toop Toop Groove Remix
    Sikk's Revelation Mix
    DJ Mabel Sik For Revellation 'In2 D Gruv' Mix
    Into The Hollywood Wondergroove
    Cyndi Lauper Bambis Short MashUp
    Katiana Brucken 2008 Club MashUp
     
     
    mis à jour le 16/07/2012
    Pin It

    9 commentaires
  •  

    Coup de coeur pour le nouveau remix "Dubtronic" : une version complétement Reggae de la ballade electro "The Power Of Goodbye" !!! Un univers musical dans lequel Madonna semble ne pas avoir sa place ; mais c'est sans connaitre les talents fous de ses fans remixeurs-officieux qui arrivent sans mal à transposer Madonna et son univers pop dans n'importe quel style musical. Ici le Reggae, que j'affectionne tout particulièrement... Un remix à découvrir de suite !!

     

    [ POWER OF GOODBYE  |  DUBTRONIC REGGAE REMIX ]

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Après Give It 2 Me et Miles Away (respectivement remixés sous les noms "Undress Mix" et "Getting Over Mix"), Berkab s'attaque au tubesque titre "4 Minutes". Son fabuleux travail électro donne naissance au "Dazed Mix", puissant et audacieux mélange d'un son house contemporain avec une technicité carément old school ! Au cours de la chanson, Madonna nous laisse nous évader dans une balade électro sensationnelle : plus de parole, juste une musicalité trippante (prenant aux trippes !) se suffisant à elle-même ! En conclusion, un petit joyau électro comme Berkab nous a habitué, depuis maintenant quelques années, qu'il faut possèder sans hésiter !

     

    [ MADONNA  |  4 MINUTES (BERKAB DAZED MIX) ]

    Cliquez sur l'image pour visiter le blog de Berkab, B-Tronik

     

    Pin It

    1 commentaire
  • Extraordinaire !! William Orbit nous propose de réinventer deux titres de sa collaboration avec Madonna, par le biais de petites applications pour Mac et/ou PC ! Ainsi, vous pourrez vous jouer avec les bass, la batterie, les guitares, les sons electroniques et synthétiques et la voix de Madonna sur les chansons Ray Of Light et Bubble Universe, démo de l'inédit Liquid Love !

     

    [ TELECHARGER L'APPLICATION "RAY OF LIGHT MIXER" POUR PC ]

    [ TELECHARGER L'APPLICATION "RAY OF LIGHT MIXER" POUR MAC ]

    [ TELECHARGER L'APPLICATION "BUBBLE UNIVERSE MIXER" (PC) ]

     

    Pin It

    1 commentaire

  • 5 commentaires
  • Voici le dernier volume de la collection CANDY MIX by MADONNALEX ! Ce volume 10 contient 13 nouveaux remixes de (quasiment) toutes les chansons de l'album Hard Candy, sorti il y a un peu plus de 10 mois !

    CONTIENT :
    Candy Shop (Rodgers Back 84 Remix)
    4 Minutes (demolition's extended re-work)
    Give it 2 Me  (Ed Club 7 Radio Edit)
    Heartbeat (Roy'z Extended Club Remix Edit)
    Miles Away (Drum Vocal Mix)
    She's not me (DJ Alexma Club Remix)
    Beat Goes On (Jellybean's Back 83 Remix)
    Dance 2night (Edson Pride Massive Dub)
    Devil Wouldn't Recognize you (DJ Edolo Mix)
    Voices (Felix Meow's Inner Self Voice Mix)

    ADDITIFS :
    4 Minutes (duro's roughbreak remix)
    Give It 2 Me (PortuX-3891's Sweet Licorice Radio Edit)
    Miles Away (Bit Error House Radio Mix)



    Pin It

    2 commentaires
  •  

    En 2005 sort l'album pop/electro/néo-disco Confessions On A Dancefloor ! La chanson la plus différente du reste de l'album est sans aucun doute "Isaac", en duo avec le chanteur yémenite Yitzhak Sinwani. Alors que les violons clôturèrent le précédent titre "How High", l'ouverture du dixième titre de l'opus s'ouvre en délicatesse. A l'aide d'un piano (Style Film de Mafioso), le chant spirituel en hébreu s'amorce : "Im nin'alu. Dal thae na di vim. Dal thae na di vim. Dal thae ma rom. Im nin'alu". Une composition surprenante avec de rythmes ombrageux sous un chant hébraïque hypnotique, Madonna s'interposera délicatement avec des tonalités de voix proche de son précédent "Frozen". Les violons, les guitares et la batterie formeront le plus beau spectacle musical de tout cet album...

    Je vous propose aujourd'hui de découvrir une version démo acoustique officielle datant de 2005 ou 2006... Encore plus plannante !!!!!

    [ MADONNA  |  ISAAC  |  ACOUSTIC VERSION ]


    Merci à N-M-M & Odewos de MadonnaChileForo ! Texte d'après SuperSpeedPuma

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique