•  

    En 2005 sort l'album pop/electro/néo-disco Confessions On A Dancefloor ! La chanson la plus différente du reste de l'album est sans aucun doute "Isaac", en duo avec le chanteur yémenite Yitzhak Sinwani. Alors que les violons clôturèrent le précédent titre "How High", l'ouverture du dixième titre de l'opus s'ouvre en délicatesse. A l'aide d'un piano (Style Film de Mafioso), le chant spirituel en hébreu s'amorce : "Im nin'alu. Dal thae na di vim. Dal thae na di vim. Dal thae ma rom. Im nin'alu". Une composition surprenante avec de rythmes ombrageux sous un chant hébraïque hypnotique, Madonna s'interposera délicatement avec des tonalités de voix proche de son précédent "Frozen". Les violons, les guitares et la batterie formeront le plus beau spectacle musical de tout cet album...

    Je vous propose aujourd'hui de découvrir une version démo acoustique officielle datant de 2005 ou 2006... Encore plus plannante !!!!!

    [ MADONNA  |  ISAAC  |  ACOUSTIC VERSION ]


    Merci à N-M-M & Odewos de MadonnaChileForo ! Texte d'après SuperSpeedPuma

    Pin It

    votre commentaire
  • Produit depuis le printemps 2007, l'album Hard Candy a bénéficié de la participation de nombreux producteurs, parmi lesquels Timbaland, Justin TImberlake, Kanye West, ou encore Pharell Williams. Ce dernier justement, ayant produit quelques unes des chansons de l'opus, avait à l'époque enregistré des démos sur lesquelles il chante. Retrouvez ces courtes démos de Spanish Lesson, Ring My Bell et Heartbeat, ainsi que d'autres démos sur le petit pack que je vous ai préparé...

    4 Minutes To Save The World (2007 Démo 1)
    4 Minutes To Save The World (2007 Démo 2)
    Heartbeat (Pharell Démo)
    Beat Goes On (Early Version - Summer 2007)
    Spanish (Pharell Démo)
    Voices (Orchestral Démo)
    Ring My Bell (Pharell Démo)

    [ MADONNA  |  HARD CANDY EARLY DEMOS ] 18 Mo

     

    Merci à Weissman

    Pin It

    4 commentaires
  • Gé-nia-lli-ssime !!!!

    Alors que la cyber-chasse aux fans semble être lancée et innarretable, voici qu'appraissent sur le net des fichiers absolument divins à posséder obligatoirement ! Il s'agit d'enregistrements dits "soundboards" (pris sur la table de mixage) de quelques unes des chansons du Sticky & Sweet Tour, interpretées à Lisbonne et Athènes les 14 et 27 Septembre dernier.

    Ce type d'enregistrement a pour principal interet de n'enregistrer que la musique (bandes son + musique jouée par les musiciens) et les voix (micros), créant ainsi des audio live d'une qualité exceptionnelle (HQ) où le public n'es que très peu présent (uniquement enregistré par les différents micros sur scène)... A tomber raide, vraiment !

    Pour télécharger les 10 fichiers audios (Candy Shop, Beat Goes On, Borderline, She's Not Me, Music, La Isla Bonita-Doli Doli, You Must Love Me, 4 Minutes, Request Song-Hung Up et Give It 2 Me) accompagnés de nouveaux art-works qui, je l'espère, vous plaieront, suivez le lien :

    [ MADONNA  |  SAST SOUNDBOARD RECORDING LISBON & ATHENS ]

    [ SAST SOUNDBOARD RECORDING - SEULEMENT LES 3 ART-WORKS ]

     

    Merci à Odewos du forum MadonnaChile

    Pin It

    11 commentaires
  •  
     
    .
    Voici le treizième volume de la collection libre made in Madonnalex "Sticky & Sweet Tour Audio Lives" : Madonna live from Montreal, daté du 23 octobre dernier. Et comme à l'accoutumée, le "CD live" s'accompagne d'art-works nés de ma souris et mon clavier, aux couleurs du SAST ! Enjoy !!
    .
    .
    .
    Pin It

    8 commentaires

  • .
    Belle découverte que j'ai faite, et que je vous propose de faire à votre tour : une version on-ne-peut-plus gitano-gipsy du tubesque et "ô combien" entrainant La Isla Bonita, menée de main de maître par hV2 ! Un remix "extended" basé sur le mash-up du titre de Madonna avec celui du groupe punk Gogol Bordello, Lela Pala Tute, mash-up découvert pour la première fois le 07/07/2007 lors du concert du Live Earth et depuis réarrangé pour le Sticky & Sweet Tour !
    .
    Avec ce délicieux extended, hV2 nous offre là 10 minutes et 7 secondes d'ambiance hispano-roumaine, rythmée par des guitares sèches, des violons et autres accordéons... En somme, une version studio 100 fois mieux que l'officielle... et aussi 2 fois plus longue !!! Du bonheur à l'état... enflammé, à télécharger sans hésiter !
    .
    .
    .
    .
    .

    3 commentaires
  • C'est avec ce numero 17 que se termine la longue collection Ultra Madonna regroupant plus de 250 remixes des chansons de toute la carrière de Madonna ! Ce dernier volume est consacré à divers démos et inédits :
    .
    Ain’t No Big Deal (’97 Edit)
    Supernatural (Original Arms House Mix)
    Crimes Of Passion (Extended)
    I’ll Remember (Underground Groove 7”)
    I’ll Remember (Dubstrumental #2)
    Everybody (’97 Demo)
    Little Boy Lost (Demo)
    Deeper And Deeper (Vocal Demo)
    Ain’t No Big Deal (’97 Extended)
    No Substitute For Love
    Lies In Your Eyes
    Everybody (’81 Demo)
    Santa Baby
    Stay (’81 Demo)
    You Thrill Me (Erotic Demo)
    Physical Attraction (Promo Edit)
    Power Of Goodbye (Vocals Only)
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    En esperant que cette collection vous a plu...
    .
    .

    2 commentaires

  • La tournée Sticky & Sweet Tour s'est conclue il y a quatre jours au Brésil, il semble donc normal que le cadeau de Madonna à ses fans soit très porté sur la chose : en effet, c'est tout une ribambelle de fichiers exclusifs que nous livre la Madone sur le net, pour notre plus grand bonheur ! Il est temps de déballer vos cadeaux :

    AUDIOS :

    La version studio officielle et intégrale de Die Another Day

    La version studio intégrale et en stéréo de Beat Goes On

     

    VIDEOS :

    Un extrait du videoscreen intro Candy Factory

    Des extraits du video-interlude Die Another Day

     

     PIX :

    Un outtake de la période Hard Candy par Steven Klein :

     


    8 commentaires
  • Voici l'avant-dernier volume de la longue collection Ultra Madonna, contenant en tout et pour tout plus de 200 remixes !!!
     
    La selection de ce volume 16 est la suivante :
    American Life - Livin’ The Life Mix
    Bedtime Story - X Union Club Mix
    Crazy For You - Extended
    Frozen - Musette Demo
    Gambler  - Instrumental
    Fever - Dao Remix
    I Want You - Clubapella
    Nobody’s Perfect - Dishonest Dub
    Power of Goodbye - Vacosteel Remix Edit
    Mer Girl - Future Dub
    Deeper And Deeper - Madi’s Dub
     
     
     
     
     
    Pin It

    4 commentaires

  •  
    Il y a un mois, Madonna donnait un show des plus exceptionnels au Dodger Stadium de Los Angeles, aux USA ! Malgré les problèmes techniques à cette date du 6 novembre (le toit de la scène menaca de s'éfondrer...), M-dolla s'est entourée de 2 guests d'envergure : Britney Spears, apparaissant durant Human Nature, et Justin Timberlake, enflammant littéralement le Stadium avec le puissant tube 4 Minutes ! Vivez ou revivez ce concert dans une qualité audio jamais égalée depuis le début de la collection STICKY & SWEET AUDIO LIVE by Madonnalex. Le must du must, un must-have pour tous les fans de la Madone !!! A télécharger, avec l'atiraille d'art-works, en cliquant sur le lien suivant :
     
     
     
     
    Pin It

    4 commentaires
  • Depuis que Miles Away a été annoncé comme troisième extrait de l'album Hard Candy, les remixeurs - officiels ou  non - s'en donnent à coeur-joie ! Et j'ai le grand plaisir de vous présenter un nouveau mix de cette chanson Miles Away, dénommé "On-X Mix" (décliné dans une version RadioMix et une autre ClubMix !) Remixes que je vous invite à télécharger de toute urgence, directement sur le site musical concerné... en cliquant sur l'image ci-dessus ! Pour écouter une version courte de ce RadioMix, il suffit de cliquer :

     Thanks to Patrik

    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique