• Voici une nouvelle compilation de 30 remixes (rien que ça !) répartis en 2 disques. La double-compil' Sticky & Sweet - The RnB Album n'a rien à voir avec la tournée Sticky & Sweet Tour, malgré son nom, mais renferme tout de même des remixes somme toute assez formidables, agréables, délicieux ou incroyables ! A télécharger avec les artworks de Anuar84 que je remercie au nom de tous pour cette réalisation !

    Retrouvez notamment :
    Candy Shop (album edition)
    American Life (ft. Missy Elliott "American Dream rmx")
    Human Nature (Howie Tee rmx)
    Bye Bye Baby (NY HipHop Mix)
    Take A Bow (Silky Soul Mix)
    4 Minutes (ft. J. Timberlake "Mobile Underground rmx")
    Miles Away (Hard Candy version)
    Ring My Bell (Hard Candy Unreleased Song)
    Freedom (Unreleased Song)
    Keep It Together (12" Mix)
    Beat Goes On (ft. Pharell Williams "Demo 2007")
    ...

    [ CLIQUEZ ICI ]

    Pin It

    3 commentaires

  •  
     
    Le premier album de Madonna, éponyme, peut aujourd'hui soufler ses 25 bougies ! Ca fait en effet 25 ans jour pour jour que sortait, en 1983 donc, l'opus révélant la star au grand public américain. L'album Madonna ne sortira que 2 ans plus tard en Europe, sous le nom de "The First Album", avec une pochette diféremment illustrée.
     
    Cet opus vieux d'un quart de siècle s'est jusqu'ici vendu à plus de 9 millions d'exemplaires, dont 5.000.000 aux USA et 300.000 en France !
     
    Pour l'occasion, je vous propose de télécharger un minipack 100% Burning Up, comportant pas moins de 8 versions différentes de la chanson, allant de versions CD à des audios live... Découvrez le contenu exacte en téléchargeant le pack, et le descriptif de l'album dans la section "Carrière"/"Disques" :
     
     
    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Retour progressif des downloads sur Madonnalex ! Malgrés la perte de mon disque dur le mois dernier, Madonnalex se remet peu à peu aux downloads, accompagnés d'artworks, la spécialité de ce site ! Je m'excuse encore pour ces dernières semaines sans download, je récupère petit à petit, à droite, à gauche, de nouveaux remixes, de nouvelles videos, de nouvelles photos, etc etc.

    On continue donc avec une nouvelle sélection de remixes de chansons de Hard Candy. 12 remixes à télécharger et à compiler sur un CD de la collection Candy Mix, avec artworks bien evidemment ! Coups de coeur aux remixes Funky Bootleg de Give It 2 Me, calibré à la perfection et au funky-style complètement réussi, ainsi que Pitchboy Bootleg de 4 Minutes (to save the Raggasex), une bombe musicale mais aussi quelque peu... sexuelle !

    INGREDIENTS :
    4 Minutes (Flashlight Extended)
    Give It 2 Me (Funky Bootleg Mix)
    Miles Away (Mr Tekuni Sweet Apocoliptic Mix)
    She's Not Me (PNS Talk To Me Remix)
    Incredible (Patchwork Mix)
    Dance 2Night (After Hours MIX)
    Beat Goes on (Lukesavant Get Down Mix)
    Spanish Lesson (King5Kat Remix)
    Devil Wouldn't Recognize You (Idaho's Intoxicated Edit)
    Voices (Idaho's Slavery Mix)

    ADDITIFS :
    Give It 2 Me (Peter's Funhouse Edit)
    4 Minutes to Save the Raggasex (Pitchboy Bootleg Mix)

     [ MADONNA  |  CANDY MIX VOLUME 4 ]

     

    Pin It

    3 commentaires
  •  
    L'apparition sur le net d'un remix du grand et talentueux Idaho est toujours un événement... Alors quand il s'agit d'une compilation complète, c'est quelque chose d'inmanquable. Candy Galore, c'est le nom de cette compilation ; elle regroupe les toutes dernières réallisations du remixeur, mixes des chansons de l'opus Hard Candy ! Complétement réinventés, les titres de Candy Galore reflète à la perfection le travail de Idaho qui ne cesse de produire du son de haute qualité, se réappropriant les chansons comme peu de remixeurs savent le faire... Le goût des chansons est alors modifié, un titre acide peut devenir une veritable sucrerie douce, et vice versa... Une bombe de remixes à se procurer ici !
     

    Candy Shop (Idaho's Chocolate Beats)
    4 Minutes (Idaho's Time Machine Mix)
    Give It 2 Me (Idaho's Electroclashmatic Vocal Mix)
    Miles Away (Idaho's Long Distance Mix)
    She's Not Me (Idaho's Cannibal Mix)
    Dance 2Night (Idaho's Clubland Mix)
    Beat Goes On (Idaho's Impromptu Mix)
    Spanish Lessons (Idaho's Entiendo Lectro Mix)
    Devil Wouldn't Recognize You (Idaho's Intoxicated Remix)
    Voices (Idaho's Master Suite)
    Dance 2Night (Idaho's Famous Suite)

    [ MADONNA  |  CANDY GALORE  |  IDAHO REMIXES ]

     

    Pin It

    1 commentaire
  • Le dernier buzz de Youtube ? Cette reprise très réussie de "4 Minutes" par le groupe Boyce Avenue, dans une version acoustique à tomber ! Du pur régal, déjà vu par quelques 450 000 internautes !!! Et pour faire les choses entièrement, je vous propose de télécharger l'audio de cette version en cliquant sur le lien qui suit !!! Enjoy !

    [ BOYCE AVENUE  |  4 MINUTES (ACOUSTIC VERSION) ]

    [ BOYCE AVENUE  |  MYSPACE ]

     


    votre commentaire

  • Une sélection de 10 nouveaux remixes non officiels 100% Hard Candy, plus un bonus track... Ce 3eme volume de la collection CANDY MIX démarre sur l'excellent remix "CLEOpatra's S.E.X.shop Latina Club Mix" de Candy Shop ! Une pure bombe aux sonorités latinos et à l'intro irréprochable... La suite des remixes est tout aussi délicieuse, et je vous laisse la découvrir en téléchargeant la chose !!!!

    Candy Shop (CLEOpatra's S.E.X.shop Latina Club MIX)     |     4 Minutes (ETDCM Club-o-Rama)     |     Give It 2 Me (Lukesavant Sticky Purple Mix)     |     Heartbeat (Remember the Past Remix)     |     Miles Away (Ornique's Piano Version)     |     She's not me (Akasha's GaGa Edit)     |     Incredible (Pigio DJ Mix)     |     Beat Goes On (Saint Ken Remix)     |     Spanish Lesson (vs. Eddie Thonaick - Saint Ken)     |     Devil Wouldnt Recognize you (Flashlight Extended Mix)     |     + BONUS TRACK
     

    [ MADONNA  |  CANDY MIX VOL3 via megaupload ]

    [ MADONNA  |  CANDY MIX VOL3 via rapidshare ]

    [CANDY MIX 1et CANDY MIX 2 ]

     

    Pin It

    5 commentaires

  • Après l'album "EXTENDED" de Dubtronic, voici le projet "HARD CANDY EXTENDED" de DirtyHands. Les 12 titres du onzième opus de la Madone, plus l'inédit Ring My Bell, sont ainsi mixés pour donner des versions longues, toutes plus réussies et efficaces les unes que les autres... Il est aussi très interressant de posséder les deux projets, l'approche des morceaux se révèle parfois très différente ; lorsque l'un se penchera fortement sur un refrain, l'autre pourra très bien préférer étendre l'intro, ou inversement ! La coexistence de ces 2 projets est vraiment très riches, et qui plus est, il y en a ainsi pour tous les goûts !

    [ HARD CANDY  |  DIRTYHANDS EXTENDED PROJECT ]

    [ DIRTYHANDS EXTENDED  |  ARTWORKS MADONNALEX ]

    DUBTRONIC EXTENDED ALBUM :

    Pin It

    4 commentaires
  • La collection ULTRA MADONNA approche de sa fin, et c'est une nouvelle selection de 10 remixes inédits qui attend d'être téléchargée, le volume 12 !

    What It Feels Like For A Girl (Tracy Young Instrumental)
    GHV2 Megamix (Thunderpuss Original)
    Impressive Instant (Universal Club Dub)
    What It Feels Like For A Girl (Thunderpuss Edit)
    Skin (Club 69 Mix)
    Like A Prayer (Sacreligious Anthem Mix)
    Secret (Drum Mix)
    The Power Of Goodbye (Junior Vasquez Edit)
    Skin (House Mix)
    Hung Up (EA Remix)

    [ ULTRA MADONNA VOLUME 12 ]
    nouveau lien, mis en ligne le 10/10/09 

    [ COLLECTION ULTRA MADONNA - DEJA 11 AUTRES VOLUMES ]

     

    Pin It

    9 commentaires
  • La chanteuse française Alizée est actuellement en tournée en Amérique Latine et et elle y interprete une reprise de la chanson de Madonna, La Isla Bonita ! Une version qui pour ma part me laisse quelque peu indifférent, mais il est possible que vous accrochiez, d'où sa présence ici !

    [ ALIZEE  |  LA ISLA BONITA ]*

     

    * Aide pour télécharger avec ShareOnAll

    Pin It

    votre commentaire
  • Après Candy Shop, Music et 4 Minutes, voici la version studio de Hung Up, version Hard Candy Promo Tour. Mais pas de mépris : contrairement aux trois premières, belles et bien officielles, cette version studio est un fanmade s'appuyant sur des filters de la version album de Hung Up et un rip retravaillé du show de Londres, le 10 mai dernier ! Peu importe, je vous invite à télécharger ce mp3 en suivant le lien :

    [ MADONNA  |  HUNG UP  |  STUDIO VERSION ]

     

    Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique