• RU-GGW-cover
     
     
    Les "Remixers United" ont encore frappé !! Innovant, ce collectif de DJs et remixeurs se réuni régulièrement autour de tubes de la Reine de la Pop pour réaliser des compilations thématiques. Cette fois-ci, il nous livre un opus de 12 remixes du titre "Girl Gone Wild", deuxième extrait de l'album MDNA et sorti au printemps 2012. Un coup de coeur particulier pour la version rock réaliée par Idaho, ainsi que le Tanqueray Remix Edit de Dubtronic !
     
    Enjoy it, et merci aux Remixers United !

     

    DOWNLOAD

    Pin It

    votre commentaire
  • True Blue 27th Anniversary RemixPack

     

    Il y a 27 ans sortait le troisième album studio de Madonna, "True Blue". Cet opus, très pop, est à ce jour le plus gros succès de Madonna, puisqu'il s'en est écoulé plus de 25 millions, dont 9 millions rien que le sur le territoire nord-américain ! L'album est varié ; il offre des incursions rétro avec le très vintage sixties "True Blue", des ambiances latino avec "La Isla Bonita", le tout co-produit en majorité par Patrick Léonard.

    27 ans se sont écoulés, une génération ! Et Madonna est encore écouté, plebiscité et suivie par ses fans de la première heure mais également de jeunes têtes blondes de 3, 10 ou 15/20 ans qui découvre et re-découvre Madonna, la Madonna des années 2010, 2000 mais également des années 90 et 80. Revivez "True Blue" au travers de 10 remixes compilés rien que pour vous sur Madonnalex, avec art-works !

     

    Papa Don't Preach (Dubtronic We Are In Love Mix)
    Open Your Heart (Ornique's 2005 Trance Remix)
    White Heat (Roy'z Extended 2009 Mix)
    Live To Tell (Electro Dope 2013 Mix)
    True Blue (The Color Remix)
    Jimmy Jimmy (Donny's Sports Car Mix)
    Love Makes The World Go Round (Junior Jaxx Thunder Tribal Mix)


    BONUS TRACKS
    Open Your Heart (Dj Storm Remix)
    Papa Don't Preach (Vcut Banging The Club Remix)
    Jimmy Jimmy (2013 Edit)
    Open Your Heart (HarryPopper's Remix)

     

     

    DOWNLOAD

    Pin It

    votre commentaire
  • Madonna Sticky and Sweet Tour Studio Versions

    Une compilation à posséder absolument (une de plus, me direz vous !!!) : les versions studio de la qausi-totalité des chansons composant le Sticky & Sweet Tour 2008, incluant "Impressive Instant", prévu à la setlist mais retiré durant les dernières semaines de répétitions au profit de Hung Up !

     

    DOWNLOAD

    Pin It

    2 commentaires
  • Souvenez-vous, le 19 Janvier 2010 sortait sur internet les 2 heures de rush du ReInvention World Tour 2004, filmées à Lisbonne au Portugal. Il s'agissait des vidéos enregistrées qui aurait dû servir à la réalisation du DVD de la tournée 2004. Projet qui n'a jamais vu le jour, pour des raisons plus ou moins connues et claires. A l'époque, Madonnalex avait partagé le Rip Audio du "RIT", lisez plutôt

     

    La période est incroyable. Alors que la sortie du DVD Officiel du Sticky & Sweet Tour a été repoussée et définitivement annoncée pour la fin du mois de Mars, voici que le Re-Invention Tour lui vole complétement la vedette en sortant de façon très soudaine et inatendue, en audio rip et maintenant en video HQ ! En attendant l'arrivée sur Madonnalex des fichiers vidéos (show integral), je vous propose de télécharger l'audio qualité pro du projet officiel de DVD... avec Art-work Madonnalex !!!!

     

    PART 1

    DOWNLOAD

     

    PART 2

    DOWNLOAD

    Pin It

    21 commentaires
  • Madonna - The MDNA Tour- Official Audio Rip

    Hier 22 Juin 2013 a eu lieu la diffusion en Avant-Première du "film" "Madonna: The MDNA Tour" sur la chaîne EPIX HD, video live de la tournée 2012 de la toujours aussi incroyable Queen of Pop. En attendant la sortie du film en DVD le 26 Août prochain en France et dans le monde (27 Août aux USA), téléchargez l'audio de l'intégralité du concert, accompagné d'artworks mais aussi et surtout remasterisé par Planete-Madonna 2.0.

     

    Les avis sont unanimes : la qualité audio et video du film et des futurs DVD et Blu-Ray est à couper le soufle.

     

    Visuellement, on en prend plein les mirrettes grâce à de nombreux plans larges ou serrés filmés principalement à Miami, mais aussi à Paris (Stade de France et Olympia), New York (Madison Square Garden et Yankee Stadium), Buenos Aires ou encore Londres (Hyde Park). Le travail ne s'est pas appliqué à masquer les nuances qui pouvaient survenir d'un show à l'autre, lors de la tournée (changements mineurs de costumes, différences dans la configuration de la scène, maquillage ou coiffure, etc) ; il en ressort un effet "documentaire" accru, sorte de florilège des meilleures images et meilleurs moments des 88 concerts qu'a compté la tournée !  Enfin, le film fait cette fois-ci (contrairement au Confessions Tour : Live from London 2006 notamment) la part belle au public, partie intégrante d'un concert : gros plans sur des centaines de fans pendant les deux heures du concert...

     

    L'audio du film n'est pas en reste : les réorchestrations sont parfaitement retranscrites, la voix de Madonna est clairement distincte (mis à part sur Gang Bang et Express Yourself....), bien que la présence du public, sonorement parlant, semble parfois anecdotique (cris du public probablement attenués pour éclaircir la voie aux instrumentations et à la voix de Madonna !).

     

    Le DVD du MDNA Tour sera sans l'ombre d'un doute d'une très grande mouture, avec un travail acharné en arrière-plan, et le plus grand soin apporté aux détails durant des mois de post-production depuis la fin du MDNA Tour, en Décembre dernier !

     

    Lien de téléchargement supprimé à l'approche de la sortie officielle du MDNA World Tour
    en DVD, Blay-Ray, Double-CD, Digital et Deluxe Edition DVD+2CD

    Pin It

    5 commentaires
  • MadonnaRulesTheWorld

     

    Suite et (presque) fin de la gigantesque collection de mash-ups entre des titres (tubes) de Madonna et des chansons d'autres artistes, aussi variés que Daft Punk, Timbaland, Britney, Mylène Farmer, Black Eyed Peas, etc.

    Pour ce volume 13, découvrez un melting pot de quelques uns des meilleurs remixes "mash-up". Voyez plutôt :

     

    GET LUCKY STAR (VS DAFT PUNK)
    VOGUE & SPIN ME ROUND (VS GERI HALLIWELL VS DEAD OR ALIVE)
    EVERYBODY DANCE AND SING (VS STARDUST)
    THE B###### RAY OF LIGHT (VS FATBOY SLIM)
    4 MINUTES ON ME (VS ERIC PRIDZ)
    GIRLS JUST WANT TO BE A VIRGIN (VS CINDY LAUPER)
    GET THE CELEBRATION STARTED (VS PINK)
    A DEEPER SKANK (VS FATBOY SLIM)
    MAGNIFICIENT EROTICA (VS U2)
    GIVE IT 2 ME, TU ES FOUTU (VS INGRID)
    DEEP UP YOUR LIFE (VS SPICE GIRLS)
    SLIM & SLY VIRGIN (VS FATBOY SLIM)
    CELEBRATION GONE WILD (MADONNA VS MADONNA MASH-UP)

     

    DOWNLOAD

     

    Toute la collection Madonnash-Up ici :


     

    Pin It

    votre commentaire
  • The Virgn Tour - Live in Houston

    Téléchargez un enregistrement audio précieux du concert que Madonna a donné le 04 Mai 1985 à Houston, Texas, USA, dans le cadre de sa tournée "The Virgin Tour". Il s'agissait alors de sa première tournée, qui ne fut pas mondiale mais seulement nord-américaine (USA et Canada). Ce "live recording" du Virgin Tour est le deuxième d'une collection qui se poursuivra toute l'année sur Madonnalex.com ! Enjoy it !

     

    La setlist :

    DRESS YOU UP
    HOLIDAY
    SPEECH
    INTO THE GROOVE
    EVERYBODY
    ANGEL
    GAMBLER
    BORDERLINE
    LUCKY STAR
    CRAZY FOR YOU
    OVER AND  OVER
    BURNING UP
    LIKE A VIRGIN /BILLIE JEAN
    MATERIAL GIRL

     

    DOWNLOAD

     

    Pin It

    votre commentaire
  • MADONNA Megamix - DJ Enferno

    En 2008 et 2009, DJ Enferno fut le DJ officiel de la tournée "Sticky & Sweet" de la Reine de la Pop. A la suite de la tournée, il réalisé un megamix de 65 minutes retracant la carrière de Madonna avec ses propres remixes de Vogue, Give It 2 Me, Into The Groove, Hung Up, Dance 2night, Ray Of Light, Holiday, Music, Like A Prayer, Revolver.....

    (Re)téléchargez ce megamix fait pour danser !

    DOWNLOAD

     

    Pin It

    votre commentaire
  • AmericanLife_2003-2013

    Il y a 10 ans jour pour jour sortait l'album "American Life", le 9eme album studio de Madonna, et sans aucun doute l'un des plus appréciés de ses fans (en dépit des chiffres de vente qui le classe parmi les 4 opus les moins vendus).

    Pour fêter le 10e anniversaire de cet album sans égal, dans lequel Madonna pose sa douce voix et des textes particulièrement intenses sur des instrumentations pop-rock, gospel ou electro-rock signées par le talentueux français Mirwais, téléchargez une compilation de 7 remixes et 1 bonus :

     

    Hollywood (Sander Kleinenberg Radio Edit)
    I'm So Stupid (Junior Jaxx Leather Velvet Club Mix)
    Love Profusion (Idaho's Nu Soul Mix)
    Nothing Fails (Junior Jaxx Meet Jackie's Love Re-Remix)
    Mother & Father (Achille Sarcone Bruit Mix)
    Intervention (Idahos Rock Mix)
    Die Another Day (My Headshot Mix)


    BONUS TRACK
    Love Profusion (Maurício Zerk Version)

     

    DOWNLOAD

    Acheter "American Life" sur Fnac.com à 9,00€

    Pin It

    votre commentaire
  • The MDNA Tour - Audio Live in Porto Alegre

    Téléchargez l'intégralité du concert de Porto Alegre, au Brésil, donné et enregistré le 09 Décembre 2012 !

     

    DOWNLOAD

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique