• Breaking News : More details on Madonna's performance at the Grammy Awards

    Madonna Grammy Awards 2014 c
     
    Dans quelques heures, Madonna foulera (pour y chanter) pour la quatrième fois de sa carrière la scène des Grammy Awards, créé il y a 56 ans, en 1958, soit l'année de naissance de Madonna !
     
    On en sait désormais plus sur la performance - incroyablement attendue et commentée sur les réseaux sociaux et dans les médias - de la Reine de la Pop :
     
    il semblerait bien que ce soit avec le rappeur Macklemore que Madonna partagera la scène, sur le titre "Same Love", hymne à l'égalité de tous devant le mariage, sorti en 2012 alors qu'un peu partout sur la planète, des débats animés sur le mariage de personnes de même sexe avaient lieu, entre autres aux USA et en France.
     
    Selon le NY TImes, la prestation sera accompagnée d'un événement assez fou : les mariages en simultanée à travers le globe de 34 couples de tous genres - mixtes, gay, hétéro, jeunes, âgés..., retransmis sur les écrans géants de la cérémonie.
     
    Restez connectés pour plus d'infos très vite et, sans aucun doute, suivre heure par heure et minute par minute l'événement, sur Madonnalex.com !
     
     
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :