• Celebrate & Celebration | Juillet & Septembre ?

    Alors que tout le monde s'attendait à la sortie fin Juin de "Revolver" (c'était, de source sure, ce qui devait arriver...), le nouveau single de Madonna s'appellera finalement "Celebrate", et sera le premier extrait de son Greatest Hits à paraître en septembre/octobre (la date du 22 septembre demeure la rumeur la plus répandue). Ce best-of, sous la forme d'un double-album compilant les plus gros succès de Madonna de 1982 à 2009, s'intitulera non plus "Iconography" mais finalement "Celebration".
    .
    Il se dit que le single "Celebrate" sera lancé en radio le 28 juillet prochain, même si un lancement en France plus tôt que cela est fort possible. Le titre, véritable morceau uptempo est un hymne dance produit par le DJ Paul Oakenfold.
    .
    Concernant "Celebration", il devrait ne contenir que deux nouvelles chansons : "Celebrate" et "Revolver", en featuring avec Lil' Wayne. "Broken", second titre produit par Oakenfold ne sera vraisemblablement pas présent sur la compilation. "Cool", morceau issu des sessions "American Life" (2002-2003) a été retravaillé et pourrait être le B-side du single "Celebrate".

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :