• Costume by GIVENCHY

     

    Le site de TF1-LCI, partenaires de la tournée 2008 de Madonna, révèle en exclu un nouveau croquis de costume tout droit sorti de l'imaginaire de Riccardo Tisci, pour GIVENCHY... Un clic sur la silhouette ci-contre pour découvrir cette incroyable tenue, très très prometteuse....... Plus que 15 jours avant le lancement de la tournée, à Cardiff !!!

     

    Vous en pensez quoi de ce costume ???


     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    florianne
    Vendredi 8 Août 2008 à 23:23
    waaoouuuuuuuuuuuu ses fringues sont tro génial!Ca fais très redingote ultra sexy habillé tt en noir!Madonna tu va etre la + belle pour se world tour , tu déchire grav!!!!!!!!!!!
    2
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Vendredi 8 Août 2008 à 23:27
    Je suis bien d'accord avec toi, cette tenue là est vraiment sublime... Sexy à souhait, Chic comme il le faut, et choc en-veux-tu-en-voilà ! Du pur Hard Candy style quoi !!! lol. Franchement, cette tournée s'annonce extraordinaire... je suis vraiment de plus en plus impatient qu'elle commence !
    3
    florianne
    Vendredi 8 Août 2008 à 23:46
    moi aussi!
    bizzzz
    ;-)
    4
    YMLP
    Samedi 9 Août 2008 à 11:41
    Superbe idéale pour la Madonne, cela ne manque pas de Classe et de Modernité, ujn style qui lui irait parfaitement mais cela reste un croquis. La réussite vera lors de la réalisation finale du modèle, surtout pour les drapés (aspect et volume). Un superbe coup de pouce pour cette Maison de Couture depuis le départ d'Hubert de Givenchy il y a quelques années
    5
    alex130792
    Samedi 9 Août 2008 à 19:33
    Bah je veux pas faire le rabat joie mais bon on dirait le kilt du Drowned World Tour... Et puis bon c'est pas merveilleux. Mais j'ai hate de voir ce que ça donne ne vrai =)
    6
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Samedi 9 Août 2008 à 20:03
    Il y a en effet quelque chose qui n'est pas sans rappeler la jupette du DWT, alex, et je trouve aussi que le "veston noir" n'est pas non plus sans rappeler la tenue portée pour Future Lovers en 2006... Mais quelle classe !!!! Et surtout, il semble evident que cette tenue sera celle portée pour l'intro Candy Shop, si on se penche dessus on remarque que c'est une veste queue de pie, qu'elle a une canne en main... comme pour le Hard Candy Promo Tour !
    Et YMLP, je vois que tu sembles calé dans le domaine de la mode... c'est tout à ton honneur, merci pour ton message !

    Alex.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :