• Des changements dans le programme du Madame X Tour


    Des changements dans le programme du Madame X Tour

    D'importants changements viennent d'être annoncés concernant l'itinéraire et le programme du Madame X Tour de Madonna, actuellement aux USA.

     

    En effet, pour raisons de santé, Madonna est dans l'obligation d'annuler les trois shows prévus à Boston les 30 Novembre, 01 et 02 Décembre. Le médecin de la Reine de la Pop lui a conseillé une semaine d'arrêt afin de récupérer.

     

    Egalement, et pour des raisons logistiques cette fois, le premier show de Londres prévu le 26 Janvier 2020 n'est pas annulé, mais il est reporté à la fin de la résidence de M au London Palladium. La première date londonienne devient donc le 27 Janvier, et le concert prévu le 26 Janvier se tiendra le 16 Février.

     

    En conséquence du changement pour Londres, les deux premières dates parisiennes sont affectées, n'étant pas possible de se produire à Londres le 16 Février et deux jours seulement après à Paris, d'un point de vue logistique. Les deux premiers concerts au Grand Rex Theatre de Paris, initialement prévus les 18 et 19 Février, ne sont pas annulés mais reportés, respectivement au 10 et 11 Mars.

     

    Pour chaque report, le billet de la date initiale reste valable pour la date de report. Pour plus d'informations :


     Madonna Lyrics Book 1982-2019

     
     

     

    « I Rise (Tracy Young Remix) nominée aux 62e Grammy AwardsI Don't Search I Find Remixes EP »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :