• Die Another Day - Sigmund Freud RemixPack

     
    Sorti le 22 Octobre 2002, Die Another Day est le résultat de la commande de Lee Tamahori passée à Madonna pour le 20e volet de la cultissime saga James Bond 007. Poduite par Madonna et Mirwais, la chanson, très électronique et électronisante, ne met pas longtemps à atteindre le sommet des charts du monde entier, particulièrement au Canada, aux Etats-Unis, en Espagne, en Italie, au Japon, au Portugal et en Israël.
     
    Une énergie qui transpire dans les deux représentations du titre sur scène, en 2004 et 2008 : lors du "RéInvention Tour" d'abord, où Madonna électrise la foule par un tango endiablé avec plusieurs de ses danseurs, avant d'être clouée à une chaise électrique. En 2008 et 2009, Madonna intégre le morceau dans son spectacle "Sticky & Sweet", en guise d'interlude video ; la chanson devient alors le support fast-tempo d'un violent combat de boxe, entre deux de ses danseurs sur scène, et entre elle et "le Néant" sur les écrans géants. Le "Néant" représente-t-il ses détraqueurs ? Ses rivales ?
     
    Et cette violence se retrouve également dans le clip, tourné à la fin du mois d'Août 2002 en Californie, mettant en scène une Madonna faite prisonnière de torsionnaires nord-coréens. Cette violence est en continuité avec le clip précédent tourné par la Madone, un an et demi plus tôt, pour "What It Feels Like For A Girl", et ouvre la voie au prochain clip, tout aussi violent et "militarisé", de "American Life". A ce jour, le clip de "Die Another Day" est le plus coûteux de la carrière de Madonna, détrônant ainsi Express Yourself (1990) et Bedtime Story (1994) : 6 millions de dollars ont été dépensé pour les effets spéciaux, les décors et la réalisation de cette vidéo. Cela en fait en outre le second clip le plus cher de l'Histoire de la musique, derrière "Scream" de Michael et Janet Jackson.
     
     
    Je vous propose de télécharger une sélection de 12 remixes du titre, accompagnés d'un artwork complet :
     
    Ferik Remix
    Close My Body Sirius Isness Rmx
    J-Man Remix
    Ü.T. Remix
    Steve Lawler Mix A
    Steve Lawler Mix B
    MarD's Headshot Extended Mix
    Genildovisk Remix
    Jason Parker Electro Club Remix 2009
    Dj Jeremy's Dirty Thunder Mix
    DJ Toggy Reworked Mix
    DJ Tim's Celebrate Another Day Remix
     
     
     
     
    « [A REDECOUVRIR] Madonna Confessed - Madonnalex CollectionL'année 2010 de Madonna »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :