• DJ White Shadow répond à Madonna... et l'insulte !

    djwhiteshadow

    Cet homme ne vous dit peut-être rien (il y a fort à parier, d'ailleurs ! Cet homme ne brille pas par la qualité de son travail, et ne vaut pas à être connu), mais il est depuis quelques heures l'ennemi public numéro 1 !!

     

    Alors que Madonna profite de la pré-promo de son nouvel album, M'DNA, pour (enfin !) donner son avis sur Lady GaGa (parlant d'elle en des termes toujours élogieux : "artiste", "talentueuse", "intelligente", "impressionnante", mais admettant que le TRAVAIL de GaGa est teintée de manièrisme et de "réinterpretation de ce qui s'est fait il y a 20 ans".

    Ce qui n'aura échappé à personne, tant les "coïncidences" entre la carrière de Madonna (30 ans) et celle de Lady GaGa (3 ans) se sont répétées en l'espace de 3 ans ! De redondantes et étonnantes coïncidences que nous ne pouvons que déplorer en observant le montage que nous proposent nos confrères de MadonnaRama ICI, où se mêle possibles vraies coïncidences, ritournelles pop inévitables, ressemblances fortuites mais aussi de très nombreuses flagrantes et grossières copies (par manque d'inspiration ? Fort probable !) :

    lady-gaga-inspiriations
     
    Mais, d'une incroyable mauvaise foi, DJ White Shadow répond à Madonna via Twitter, en l'insultant elle et Cynthia McFadden :
     
    "And obviously : someone should take there old lady meds before they are allowed to talk in public. No memories having motherfucker."
    "Et évidemment : quelqu'un aurait dû leur faire prendre des médocs pour vieilles dames avant qu'elles ne soient autorisées à parler en public. Plus de mémoire, enfoirée !"

    Ce très respectueux mauvais producteur s'en est ensuite pris aux utilisateurs de Twitter, les appellant à se rencontrer pour se battre et les insultant, à leur tour.
     
    Lady GaGa est sacrément bien entourée ! Le respect d'autrui prôné par GaGa, DJ White Shadow n'a pas dû bien le comprendre ! Si en plus de produire de la musique grincante, il ne lit même pas les textes des morceaux......
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Frozen13
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:31
    Repondre à ce Dj serait lui donner bien trop d\'importance quand on voies le peu de cellule grise que ce jeune homme.
      • Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
        Dimanche 15 Janvier 2012 à 23:04
        Salut T ! Tu as sans doute raison, il ne vaudrait mieux pas lui accorder d'importance ni d'intérêt à ses propos, mais sa mauvaise fois est tellement aberrante que parfois, ça fait du bien à tout le monde de souligner des choses évidentes qu'on ne peut pas passer sous silence éternellement. Lady GaGa triche parfois, elle joue avec le feu, elle finie par se brûler...... C'est la juste règle du jeu !
    2
    Funhouse
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:50
    je respecte beaucoup Madonna et suis une grande fan depuis ses débuts, mais je trouve son attitude un peu limite. Je pense qu'elle devrait rester à son nouveau rang de Mythe et laisser/regarder de son throne la nouvelle génération sans les tacler non plus sur des éventuels copiage/et/ou inspiration. Peut être que tout le monde à oublié (madonna aussi) qu'elle a été elle même poursuivie en justice pour Express Yourself pour avoir copié le légendaire "Respect Yourself" des Staples Singers, elle a eu a faire face le long de toute sa carrière aux mêmes critiques que Gaga vis à vis de Maryline Monroe, où les tenues, les poses sur les photos et les "mimiques" sont retrouvées exactement sur les photos de Madonna...au collier et à la bague prêt . Je pense que Madonna ne devrait pas faire de reflexions du tout sur ce point car encore une fois elle a fait la même chose avec sa propre personalitée et avec brillance -car c'est une femme remarquable que j'admire beaucoup et qui restera au firmament de l'histoire de la musique, de la mode et de la liberté d'expression- et se contenter d'accépter la nouvelle génération, ses méthodes, sa même manière d'agir...car en fait tout cela n'est rien d'autre que la culture POP en général qui est depuis le Dadaisme une éternelle répétition des 3 grands messages que sont la religion, la sexualité et la liberté d'expression, et cela exprimé dans la musique sur une tonalité et un style bien à elle...tout comme dans la peinture sur son même style...hommage à André Breton, puis par la suite Frida Kahlo...
    3
    Madfan
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:04
    Polémique de merde et pour rien. Elle n'a rien dit de méchant envers cette poufiasse de Gaga. C'est évident que l'autre pompe tout ce que fait Madonna. Que ce DJ de mes deux avec un melon aussi gros que le cul d'une vache admette qu'il na pas inventé l'eau chaude et encore moins la dance music, et si Gaga admet s'inspirer de M, pourquoi ça lui troue le cul à lui de l'admettre? Madonna is the Queen et c'est pas parce qu'elle a passé les 50 ans qu'elle doit se la fermer et regarder des pétasses se chamailler pour son trône. C'est le sien, qu'elle y reste le temps qu'elle veut. C'est à elle de décider quand le moment sera venu pour le laisser... ou pas! Elle pourrait très bien l'emporter avec elle et c'est très bien.
    4
    speechless
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 00:29
    Mais bien sur! quand Madonna sort hung up qui est un copié collé de gimme gimme gimme de ABBA, là on dit que c'est du grand art. continuer à rager, la cracra comme vous le dite n'a rien à envier à votre Déesse, celle qui est au centre du monde
    5
    LoveMadonnaFuckGaga
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:10
    Abstiens-toi de penser si c'est pour écrire de la merde. Madonna n'a jamais nié que Hung up s'inspirait d'un sample (et non de toute la chanson) d'Abba et il n'y a que le gimmick qu'elle a récupéré pas le reste. Arrêtes de croire que ta merdeuse de Gaga a inventé l'eau chaude, elle n'a rien inventé. Sans Madonna elle ne serait pas ce qu'elle est vu tout ce quelle lui pique. A ses début, les disques de Madonna se vendaient chaque fois un peu plus, la merdeuse voit déjà ses albums se vendre moitié moins et ça s'aggravera pour le 3ème. Elle en est même à demander des remixes à droite à gauche pour espérer trouver une certaine crédibilité. Speechless? Mindless, ouais!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :