Cet homme ne vous dit peut-être rien (il y a fort à parier, d'ailleurs ! Cet homme ne brille pas par la qualité de son travail, et ne vaut pas à être connu), mais il est depuis quelques heures l'ennemi public numéro 1 !!
Alors que Madonna profite de la pré-promo de son nouvel album, M'DNA, pour (enfin !) donner son avis sur Lady GaGa (parlant d'elle en des termes toujours élogieux : "artiste", "talentueuse", "intelligente", "impressionnante", mais admettant que le TRAVAIL de GaGa est teintée de manièrisme et de "réinterpretation de ce qui s'est fait il y a 20 ans".
Ce qui n'aura échappé à personne, tant les "coïncidences" entre la carrière de Madonna (30 ans) et celle de Lady GaGa (3 ans) se sont répétées en l'espace de 3 ans ! De redondantes et étonnantes coïncidences que nous ne pouvons que déplorer en observant le montage que nous proposent nos confrères de MadonnaRama ICI, où se mêle possibles vraies coïncidences, ritournelles pop inévitables, ressemblances fortuites mais aussi de très nombreuses flagrantes et grossières copies (par manque d'inspiration ? Fort probable !) :
"And obviously : someone should take there old lady meds before they are allowed to talk in public. No memories having motherfucker."
"Et évidemment : quelqu'un aurait dû leur faire prendre des médocs pour vieilles dames avant qu'elles ne soient autorisées à parler en public. Plus de mémoire, enfoirée !"
|