• En exclu, Madonnalex dévoile des secrets du Madame X Tour


    En exclu, Madonnalex dévoile des secrets du Madame X Tour

    A bien des égards, la nouvelle tournée de Madonna, le Madame X Tour, sera exceptionnelle ! Et Madonnalex.com vous dévoile pourquoi !

     

     

    En exclu, Madonnalex dévoile des secrets du Madame X Tour Comme la Madone l'avait elle-même annoncé dès 2016, elle souhaite pour sa 11e tournée mondiale réinventer le concept du concert pop ! Le format sera donc tout à fait inédit, inspiré du format concert + talk + sand-up Tears Of A Clown de Miami fin 2016.

     

    En exclu, Madonnalex dévoile des secrets du Madame X Tour La tournée s'étalera sur 2019 et 2020, avec un premier tiers de tournée outre-Atlantique dès l'été 2019.

     

    En exclu, Madonnalex dévoile des secrets du Madame X Tour Le Madame X Tour fera une halte de 10 jours environ à Brooklyn, ainsi qu'une une halte de une semaine environ à Los Angeles.

     

    En exclu, Madonnalex dévoile des secrets du Madame X Tour Mais enfin, et surtout, Madonnalex.com est ravi de pouvoir partager avec vous l'une des infos les plus excitantes sur cette tournée : à l'instar de la performance aux Billboard Music Awards du 1er Mai dernier, le show de la Madone pourrait intégrer un nombre important de dispositifs technologiques. La technologie de la réalité augmentée (AR en anglais) devrait donc s'inviter dans le show, show qui pourrait donc partiellement être regardé équipé de lunettes de réalité augmentée.

     
     
    « Madame X Tour : annonce de la tournée le 06 MaiMadonna recoit un GLAAD Award d'honneur »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :