• Give Me All Your Luvin Video

    De mémoire, jamais le lancement d'un nouveau single de Madonna n'avait bénéficié d'un aussi fort tapage médiatique et promotionnel!
     
    Amorcé par la promo de W.E., le retour sur le devant de la scène de Madonna avec la sortie de son single Give Me All Your Luvin et sa performance au SuperBowl se fait d'une façon incroyable. Et c'est à partir d'aujourd'hui que le top départ est lancé :
     
    Dans le cadre du SuperBowl, Madonna vient de donner une conférence de presse à Indianapolis, dans le cadre des 3 jours de live organisés par la ligue nationale de football américaine, la NFL. Elle y a révélé que le show contiendra 3 anciennes chansons et 1 nouvelle, Give Me All Your Luvin !
     
    Concernant Give Me All Your Luvin, justement, la sortie est imminente, et le plan marketing est impressionnant. D'abord, ce soir, un extrait exclusif du videoclip sera diffusé au cours de l'une des émissions US les plus regardées, American Idol. Quelques heures après, Give Me All Your Luvin sera disponible sur iTunes ! La vidéo intégrale, quant  à elle, sera aussi un grand événement. Sa première diffusion est prévue en simultanée sur la chaîne VEVO/Youtube officielle de Madonna et dans les lieux publics les plus fous de la planète, à 9h (heure de NYC. 15h en France)
     
    En effet, un deal a été conclu entre Madonna, sa maison de disque et ClearChannel, société de régie publicitaire détennant des écrans publicitaires digitaux dans le monde entier (métro, espace public, gares, centres commerciaux...). Dans ce cadre, le lancement mondiale du nouveau clip de Madonna se fera notamment sur un écran géant disposé sur le Parvis central du quartier de La Défense, aux portes de Paris ! Une visibilité maximale qui officialisera, auprès du Grand Public, le retour de Madonna sur son trône de Queen Of Pop !!!!
     
     
    Give Me All Your Luvin video
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :