• Glastonbury Festival 2009

    .
    Les rumeurs vont bon train ; Madonna pourrait bien participer au Festival  Arts et Musique de Glastonbury, l'un des plus grands du genre. Vieux de 40 ans, ce festival brittanique est comparable au grand événement Coachella Festival, en Californie, à l'exception que LA particularité de ce Glastonbury Festival est la durée du show de chaque artiste : plus de 100 minutes, soit une vingtaine de chansons, à l'instar des shows des World Tour de Madonna.
    .
    Chaque année, ce sont des dizaines et des dizaines de stars planétaires qui s'y produisent, et Madonna y est attendue depuis des années ! Alors que les rumeurs les plus folles actuellement prévoient une seconde partie pour la tournée Sticky & Sweet Tour, qui pourrait alors passer par l'Asie et l'Océanie, cette rumeur de Festival se veut de plus en plus insistante, et ce ne sont pas les annonces du site efestivals.co.uk qui feront calmer ses rumeurs ; en effet, ce site annonce une "très probable" présence de Madonna.
    .
    Cette année, le Festival se déroulera du 24 au 28 juin, et Madonna pourrait bien se produire le 27 juin, sur la plus grande scène du festival, la Pyramid Stage (voir photo)
    .
    .
    .
    Merci à SebdK de NewMadonnaMusic

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :