• Hard Candy Fitness | Ouverture Lundi 29/11

     
    Dans deux jours, le premier centre de Fitness Hard Candy ouvrira ses portes, à Mexico City ! Ce projet fou, ambitieux et qui risque de rapporter gros, a été mené par Madonna et son manageur, Guy Oseary. La Madone sera présente lors de la soirée d'inauguration de ce lundi, et elle y dansera, en compagnie de quelques uns de ses danseurs et de quelques très chanceux fans/membres du club !
     

     

     
     
    Pour le moment, le club compte plus de 700 adhérents. Le complexe sportif présente une capacité d'accueil de 2.500 personnes et les installations seront complètement terminées dans 2 semaines. Toutes les personnes qui se sont inscrites avant le vendredi 26/11 auront une invitation pour le soirée d'inauguration.
     
    Les employés des entreprises à proximité du centre auront droit un rabais de 20%.. Le bâtiment se développe sur 3 niveaux : les murs du rez-de-chaussée sont tapissés de nombreuses photos de Madonna.
     

    Madonna elle-même a supervisée le graphisme des bannières et la décoration d'intérieur. Madonna sera musicalement présente à 100% également : les chansons de Madonna seront l'unique musique mise à la disposition des membres sur lecteurs portables.

     
     
    De plus, ce jeudi à 11 heures a eu lieu un casting pour choisir les membres qui auront la chance de prendre un cours avec Madonna le 29 Novembre. Apparemment, il n'y aura pas seulement de la danse, mais également des pilates ou du yoga.
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :