• Hard Candy's Outtakes

    Voici des dizaines de clichés miniatures pris par le photographe préféré de Madonna, Steven Klein, pour la période Hard Candy.

    Shoots effectués en décembre 2007, pour l'album qui ne sortira que fin avril. Pendant ce temps, l'album Pop/RnB de Madonna change de nom souvent : Give It 2 Me, Licorice, Give It 2 Me à nouveau, puis finalement Hard Candy. Pour illustrer le thème du bonbon, Klein et Bianco, designer, décident d'aposer des photos ultraphotoshopées de Madonna en tenue de catch sur un fond rose discutable ! A la fois Hard et Candy, le design de l'album ne fait pas l'unanimité auprès des fans... Fait qui grandi de plus en plus, aujourd'hui encore, lorsque l'on découvre ces dizaines de photos ci-dessous, plus magnifiques et originales les unes que les autres... Des photos qui, je l'espère, ne resteront pas au placard, ni même réléguées au rang d'outtakes basse qualité que les fans rangeront sagement dans C:/Administrateur/Mes Documents/Madonna/Images/Photoshoots/2008/Steven Klein/ !!!

    Qu'en pensez-vous ??


  • Commentaires

    1
    Seb
    Samedi 3 Janvier 2009 à 14:45
    2
    EL LATINO
    Lundi 5 Janvier 2009 à 04:33
    QUÉ FOTOS TAN BACANAS, SERÁ ESPERAR A QUE SALGAN EN HQ...GRACIAS
    3
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Lundi 5 Janvier 2009 à 22:04
    lo espero tambien... algunas personas tienen estas fotographias en superHQ, pero hay un real "mercado negro" en el web sobre todo esto... Lamentable...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :