• Hard Candy Teaser Inédit (2008)

    En avril 2008, Madonna dévoile au monde son onzième album studio, Hard Candy, dernier du genre qui sort sous le label Warner Bros, la maison de disque de la star depuis 20 années. Un opus qui laissera dans la bouche de certains fans un gout acidulé. Trop acidulé. Un album qui, de surcroit, ne bénéficiera pas d'une promo adaptée : outre les trois mini-showcases fabuleux donnés par la star à NYC, Paris et Londres début mai, les médias ne seront pas vecteurs de promotion ; peu de rotation télé et radio, ni même de vraie campagne pub. Pourtant, voici ce qui semble être une vidéo teaser de 35 secondes pour promouvoir Hard Candy qui ne sera jamais diffusée nulle part. Mais à découvrir depuis aujourd'hui sur le net, et donc sur Madonnalex !

    Une vidéo dont le concept est le même que l'intro vidéo du Sticky & Sweet Tour, la "sweet machine" fabriquant un bonbon dur !! Très réussies !

     

     

    If you want it.... then you can download it !!!

     

    <script language="JavaScript">// <![CDATA[ /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com */ /* PRECHARGEMENT DE L IMAGE DANS LE CACHE DU NAVIGATEUR */ if(document.images) { i998988 = new Image; i998988 = "http://ekladata.com/ULfrPdccMQ4oeEXXTSSkRSlk7Xw@350x74.jpg"; } // ]]></script> cliquez ici pour télécharger

    Retrouvez la fiche HARD CANDY complète en cliquant ici 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :