• Holy Water - Madonna collabore avec Natalia Kills

    Madonna with Natalia Kills

     

    Natalie Kills. Ce nom ne vous dit peut-être rien ; pourtant, il s'agit d'une artiste complète, auteur-compositeure-interprête et actricte, d'origine anglo-jamaicano-uruguayenne (tout ça !) qui se fait actuellement une jolie place au soleil, avec de gros succès et, surtout, de ttrès belles collaborations à venir ! En particulier celle avec Madonna, que la Queen Of Pop herself a officialisé sur son Facebook le 10 Avril dernier, en publiant une photo des deux femmes en studio, avec le commentaire suivant :

     

    "Working the midnight shift with Natalia Kills. 2 girls on a couch..........don"t it taste like Holy Water"

     

    "Holy Water". Si l'on en croit les faceties de Madonna sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, on est en droit de se dire qu'il s'agit là sans doute de la première des chansons issues de la collaboration des deux femmes, nées à 28 ans d'intervalle jour pour jour (Natalia Kills est née le 16 Aout 1986!).

    Les influences de Natalia Kills sont, selon Wikipedia, Kate Bush, Freddie Mercury, Prince, Alanis Morissette ou encore Gwen Stefani. Sa musique flirte avec la pop, l'electro-rock, le new wave et la synthpop !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :