• L'année 2014 de Madonna en 12 photos

    L'année 2014 est derrière nous ! L'occasion pour Madonnalex de vous présenter tous ses voeux de bonheur et de succès pour 2015, qui sera une année forte en émotion pour tous les fans de Madonna à travers le monde : sortie de son 13e album studio, probable 9e tournée mondiale, Grammy Awards possible le 8 février prochain, etc.

    L'occasion également de retracer les 12 mois qui viennent de s'écouler en 12 photos qui ont fait l'actualité de Madonna :

     

     

      

     

     

      

     

     

      

      

     

     

      

      

     

     

      

      

     

     

      

      

     

     

      

      

     

     

      

      

     

     

      

      

     

    Grammy Awards 2014 Madonna
    Madonna Introduced Pussy Riot at Amnesty International Concert in Brooklyn - 2014 02 05
    Madonna at the Hard Candy Fitness Toronto Opening - 2014 02 11
    Le 26 Janvier, Madonna créé l'évenement en se joignant au chanteur Macklemore et Mary Lambert pour un trio lors des Grammy Awards sur "Open Your Heart / Same Love" en faveur du mariage pour tous aux USA. Lors de la performance, 35 couples se sont mariés en direct. Le 05 Février 2014, Madonna participe au concert caritatif organisé à Brooklyn par Amnesty International. Elle y parle de son projet "Secret Project Revolution", des droits des femmes, des enfants et des libertés d'expression et de circulation. Elle y évoqué les Pussy Riot, qui la rejoigne sur scène. Le 11 Février, la Queen of Pop inaugure un nouveau club de fitness de la societé Hard Candy Fitness qu'elle a créé et préside.
    Madonna with Miley Cyrus 2014
    Madonna photoshoot for Vogue Uomo 2014 03
    Madonna en studio d'enregistrement 2014
    Madonna fait une autre apparition surprise, dans le show "MTV Unplugged" de la jeune chanteuse Miley Cyrus. Les deux stars reprennent le tube "Don't Tell Me" de Madonna qu'elles mélangent à "Can't Stop" de Cyrus. En Mars, Madonna pose devant les objectifs du duo Mert & Marcus pour une session photo chaude, masculine et féminine en même temps. Une séance photo qui sera dédiée au magazine Vogue Uomo Italia. De Mars à Juillet, Madonna est en studio d'enregistrement pour poursuivre l'écriture et la composition de son 13e album studio. Pour celui-ci, elle s'entoure d'Avicii, de Diplo, Natalia Kills, MoZella...
    Madonna a Detroit 2014 06
    2014 08 16 - Madonna Birthday Party in France
    Madonna at The Innovator Awards 2014 - 2014 11 06
    En Juin, Madonna fait un passage surprise de 2 jours dans la région de Detroit au USA, sa région natale, pour y apporter son soutien moral et financier dans une localité où la crise a profondément marqué la société et supprimé de très nombreux emplois. En Aout, Madonna s'offre des vacances dans le sud de la France et à Ibiza. Le 16 Aout, elle fête en grandes pompes son 56e anniversaire en compagnie d'amis, de proches collaborateurs, de danseurs et de quelques stars internationales dans une pure ambiance années folles et cabaret. Elle remet, le 5 Novembre, le prix Innovator Awards du Wall Street Journal à Lil Buck, danseur du MDNA Tour et jeune talent de la scène internationale dans le milieu de la danse urbaine.
    2014-11-28_Malawi
    2014-11-28_Madonna in Malawi
    REBEL HEART
    Fin Novembre, Madonna Ciccone se rend pour près d'une semaine au Malawi, dans le sud-est du continent africain, pour y constater l'évolution des projets éducatifs et sanitaires dans lesquels elle investit à travers sa fondation Raising Malawi. Elle s'y est rendu avec 3 de ses enfants. Le passage de Madonna à Lilwongwe, la capitale malawite, lui a permis de rencontrer en personne le nouveau Président du pays. Ce dernier a profité de l'occasion pour titrer Madonna Ambassadrice honorifique internationale du pays. Mi-décembre, plusieurs démos issues des sessions d'enregistrement du 13e album de Madonna sont volées et dévoilées sur le web. Dans la panique, Madonna décide de précipiter la sortie de son album et fait publier 6 titres officiels sur iTunes, en même temps qu'elle annonce le titre de l'album : Rebel Heart. L'opus sortira officiellement le 9 Mars 2015 chez Interscope Records.
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :