• Le DVD du Sticky & Sweet Tour

    Après les deux concerts sold-out au Foro Sol de Mexico City qui ont clôturé la partie nord-americaine du Sticky & Sweet Tour, Madonna prend 3 jours de pause avant de se relancer dans le marathon, cette fois-ci en Amerique du Sud où elle n'était pas retournée depuis le Girlie Show, en 1993 ! C'est ainsi qu'elle sera le 3 Décembre à Buenos Aires, capitale argentine, pour une succession de 4 concerts complets à environ 90% ! S'en suivra le Chili (2 dates) ainsi que le Bresil (4 dates), où elle terminera sa tournée mondiale !

     

    L'info qui vient de tomber, qui reste toutefois non-officielle mais releguée par les médias argentins dans les reportages, nombreux, qui lui sont consacrés, est la suivante :

    Deux des quatre shows de Buenos Aires (au River Plate Estadio) seront apparemment filmés pour le DVD officiel de la tournée, qui serait dès lors à prévoir pour la mi-printemps (avril-mai probablement...) !

     

    De quoi réjouire tous les fans qui craignaient de ne pas avoir droit à un DVD officiel pour cette tournée 2008... Mais la prudence reste de rigueur, il se pourrait que le projet ne soit que fantasme des journalistes...

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :