• Le DVD du Sticky & Sweet Tour repoussé...

     

    Nouveaux mauvais points à distribuer en raffale du côté de Warner et Live Nation. Cela fait déjà 2 ans que du côté Warner, on bâcle tout ce qui concerne Madonna (Promo de Hard Candy zappée, exploitation de l'album douteuse, sorties aléatoires, etc.). Et cela semble continuer, avec le DVD du Sticky & Sweet Tour 2008. Promis il y a maintenant presque un an, puis décalé pour cause de prolongation de la tournée en juillet/aout 2009 à l'automne 2009, puis repoussé à décembre, puis février et enfin mars 2010, il semblerait que la date du 30 mars soit désormais abandonnée. Selon le site Amazon, la sortie mondiale aura lieu le 06 Avril 2010. On croît halluciner tant le sérieux est totalement absent dans la gestion des productions de la Madone... Navrant. Ce n'est même pas digne des chanteurs et chanteuses les plus has-been du moment... On se demande si on parle bien de la même artiste, les fans et la Warner : Madonna, l'artiste qui à vendu plus de 250 millions d'album en 30 ans de carrière, la performeuse qui a rempli des dizaines de stades à travers le monde. On ne parle pas du dernier chanteur pour minettes en vogue dans l'Hexagone...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Ju
    Vendredi 26 Février 2010 à 18:27
    quoi encore repousser pfffff n'importe quoi live nation
    2
    F
    Samedi 27 Février 2010 à 08:46
    Voici un billet d'humeur bien justifié !
    Ras le bol de tout ces changements........
    3
    kane
    Samedi 27 Février 2010 à 14:21
    J'avoue que je suis débegté par le manque total de sérieux chez Warner qui semble complètement sombrer ces dernières années.
    Comme le dit Alex, des chanteurs pour minettes pré-pubères sont bien mieux traités qu'une artiste qui est au top depuis 30 ans. Affligeant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :