• Madonna à Los Angeles | Oscars J-J


    Madonna est actuellement à Los Angeles (USA) pour les préparatifs de la soirée post-Oscars qu'elle organise pour la deuxième fois.

    En effet, aujourd'hui dimanche 22 fevrier aura lieu la cérémonie des Oscars. Une soirée qui est suivie, depuis la nuit des temps, par une soirée Vanity Fair exceptionnelle ou nombre d'artistes et de stars d'Hollywood se pressent et s'entassent (certaines, complétement has been, y accourent aussi pour redorer leur blason... quand c'est possible !!). Mais en 2008, pour cause de grêve générale à Hollywood (on se souvient encore des conséquences énormes sur les séries américaines à succès !), la soirée des Oscars n'eut pas lieu, ni même celle du magazine Vanity Fair. Madonna, aidée par quelques amis parmi lesquels Guy Oseary, son manager, décida donc de prendre les devant et d'organiser sa propre soirée post-Oscars !

    Et bien cette année, Madonna remet le couvert et réorganise une soirée, malgré le fait que la soirée Vanity Fair aura bien lieu ! Une contre-soirée dans laquelle on attend, QUAND MEME, du très beau monde : Demi Moore, Tom Cruise et Katie Holmes, Ellen DeGeneres, Portia de Rossi, Cameron Diaz, Orlando Bloom, Sir Elton John et son mari David Furnish, etc.

    L'an passé, une seule et unique photo de la soirée avait filtré sur le net (montrant Madonna, Demi Moore et Gyneth Paltrow toutes d'or vétues...). Cette année, la rumeur enfle sur la très probable présence de Madonna lors de la cérémonie de remise des prix, à laquelle elle pourrait d'ailleurs venir accompagnée de son "nouveau boy-friend", Jesus Luz... Réponse ce soir !


    Ci-dessus, des photos de Madonna à Los Angeles ce vendredi, quittant le "Private Fashion Show" de Christian Audigier !
    « W mag 2009 | Steven KleinSticky & Sweet Tour 2008 European Memories »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :