• Madonna a Paris

    Madonna - Paris 11 JUL 2012
     
    Après l'extraordinaire concert de Mardi soir 10 Juillet à Cologne (Allemagne), Madonna s'est envolée pour Paris où elle séjournera pendant 5 jours.
     
    Le 11 Juillet, elle a été repérée au pied de Notre-Dame de Paris en compagnie de Brahim. Elle devrait prendre résidence au Ritz, son hôtel parisien préféré. Elle donnera un concert en Belgique, à Bruxelles, le 12 Juillet au soir, puis un autre au Stade de France, à Saint-Denis (93), le soir de la Fête Nationale Française.
     
    Pour l'occasion, Madonna nous reserve vraissemblablement de grandes surprises. Alors que certains parlent d'un feu d'artifice lors de Give Me All Your Luvin, Like A Prayer ou Celebration, une chose est quasiment sûre ; si vous voulez garder le secret intact, ne lisez surtout pas ce qui suit !
     
    En Avril dernier, lors d'un chat exclusif sur Facebook avec ses fans et pour la promo de MDNA, Madonna avouait avoir très envie de reprendre la chanson "Je t'aime, moi non plus", écrite et interprêtée par Serge Gainsbourg et pour Brigitte Bardot en 1967. Lors des répétitions du concert de Cologne, Mardi 10 Juillet, il nous a été possible d'entendre quelques notes de cette chanson, ce qui confirme bien que Madonna devrait intérprêter "Je t'aime, moi non plus" samedi 14 Juillet au Stade de France, très probablement entre "Open Your Heart" et "Masterpiece" !
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :