Madonnalex
Madonnalex
Menu
Madonna a San Diego  |  Victoire de Barack Obama

Madonna a San Diego | Victoire de Barack Obama

Ravie de l'élection de Barack Obama au titre de 44eme Président des Etats-Unis d'Amérique, Madonna a rapidement fait savoir sa joie et son enthousiasme pour l'avenir, en annoncant la victoire du démocrate vers la fin de son concert du 4 Novembre à San Diego ! Et pour Give It 2 Me, Madonna et toute sa troupe a arboré fiérement le T-shirt "Express Yourself" à l'image du nouveau Président des USA !

Let's Celebrate !!!