• Madonna annoncée au Gala de la Fondation DiCaprio à St-Tropez

    Madonna annoncée au Gala de la Fondation DiCaprio à St-Tropez

    Cette affiche de l'évenement officialise la venue de Madonna à l'annuel gala de Saint-Tropez (France) organisé par la Fondation Leonardo DiCaprio luttant pour la préservation des ressources, l'Environnement, la biodiversité.

    De retour du Malawi, en Afrique, où elle y a inauguré le premier centre de soins pédiatrique du pays financé par sa propre Fondation Raising Malawi, la Reine de la Pop s'est ensuite envolée pour l'Europe (et notamment le Portugal), avant d'entrer en répétitions pour l'événement. Elle ne devrait donc pas seulement être présente au Gala, mais également offrir une performance qui, à en croire ses publications Instagram, devrait contenir Open Your Heart :

     

    Madonna annoncée au Gala de la Fondation DiCaprio à St-Tropez

    L'an dernier en 2016, le Gala de la Fondation avait permis de levé 45 millions de dollars. Cette année, Madonna entend bien s'impliquer dans la cause environnementale ; ses derniers séjours en Afrique, et notamment au Kenya, sont autant de moteurs qui font prendre conscience de l'urgence à agir pour préserver les paysages, leur diversité, leur faune et leur flore.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Paradise hunter
    Jeudi 27 Juillet à 17:42

    Je trouve cela super qu'elle s'investisse dans ces différentes causes, qu'elle utilise sa popularité pour trouver des fonds. C'est génial.

    Cela peut paraître opportuniste mais je pense qu'elle a parfaitement conscience que dans sa position elle peut réellement changer des choses ; alors elle le fait !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :