• Madonna au Marché du Film Européen de Berlin

     
    Sur les tables de montage depuis octobre, le prochain film de Madonna W.E. devrait être présenté pour la première fois à Berlin, en février. Alors que la 61e édition du célébre Festival International du Film "Berlinale" se tiendra du 10 au 20 Février, Madonna devrait faire le déplacement pour promouvoir son film en présentant, en parallèle de ce festival, les premiers extraits du long-métrage.
     
    Un porte-parole du comité organisateur de festival à déclaré que Madonna profitera de ce festival mais qu'elle n'y assistera pas, et que la projection de ses extraits de film ne seront pas inscrits dans le cadre de la Berlinale ; en effet, le Festival organise chaque année, en marge, un Marché International du Film Européen, et c'est précisément par ce biais que Madonna devrait présenter son travail. Elle aurait loué un cinéma pour une projection privée.
     
    Selon la presse allemande, la première officielle du film aura bel et bien lieu lors du prochain Festival du Film de Cannes, entre le 11 et le 22 Mai 2011...
     
    En 2008, Madonna a présenté en avant-première mondiale à la Berlinale son premier film, Filth & Wisdom.
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :