Madonnalex
Madonnalex
Menu
Madonna aux Grammy Awards 2009

Madonna aux Grammy Awards 2009

Il y a 3 ans, Madonna assura un duo des plus étonnants pour la cérémonie des Grammy Awards ! Elle chanta Hung Up en duo virtuel avec le groupe Gorillaz !

En 2001, elle donna tout ce qu'elle avait sur une version endiablée de Music, avant-goût de la version du Drowned World Tour.

En 1999, sa présence à la cérémonie fut soulignée par la chanson Nothing Really Matters interprêtée (assez faussement !!)  en véritable tenue de Gaisha !

 

Vous l'aurez compris, à chaque fois que Madonna est passée aux Grammy Awards, elle a offert à son auditoire et ses fans des mises en scène et des performances abouties et travaillées...

Et bien réjouissez-vous, car Madonna sera présente aux Grammy Awards de cette année, qui ont lieu.... après-demain dimanche 08 février !!!! L'info vient directement d'être donnée par la télé US dans son teaser pour la cérémonie ! On ne sait néanmoins pas si sa présence sera de l'ordre de la prestation live, de la remise de prix ou de la simple présence dans le public !!!! Quoi qu'il en soit, un artiste ayant collaboré avec Madonna sur Hard Candy est annoncé : il s'agit de Kanye West.... Un duo sur Beat Goes On est-il à prévoir ??? Réponse dimanche !!!