• Madonna et Guy Ritchie divorcent officiellement


    La rumeur courrait depuis des mois ; on la croyait tous plus ou moins infondée, mais désormais on apprend la triste vérité de façon officielle : Madonna et Guy Ritchie divorcent.
     
    Le couple de stars aurait fêter son huitième anniversaire de mariage en décembre prochain, mais un communiqué officiel de Liz Rosenberg, attachée de presse de Madonna, confirme la décision du couple de se séparer.
     
    Voici ce que le concerné déclare à propos de la décision du divorce :
     
    "Je voulais juste une vie de couple normale, mais il y avait toujours une chanson ou une danse géniale. Madonna est obsédée par son image publique, obsédée d'être perçue comme un grand devin. C'est idiot, elle est une pop star ! Certains des conseillers autour d'elle, présents ou passés, ont rendu impossible le fait d'avoir un semblant de vie de famille normale. Je veux pouvoir vivre ma vie sans cohue. Malheureusement, elle ne peut pas vivre sans. Notre mariage était devenu un véritable cirque, à la fin. J'ai cru sombrer dans la dépression lorsque notre relation s'est effondrée. Elle avait perdu le sens de l'humour, persuadée d'être en mission pour sauver le monde. Sa croyance en la Kabbalah est une des raisons de notre divorce. Il y a eu un moment où elle savait rire d'elle-même, mais plus ces dernières années. Elle a remplacé l'humour par la colère."
     
    Voilà un beau mariage qui est rompu après 8 ans de vie commune, et 2 fils : Rocco (8 ans) et David (3 ans), dont la garde pourrait poser problème si Madonna part vivre à New York et Guy reste en Angleterre. Toutefois, le reste de l'histoire et de ce divorce ne concerne qu'eux, et nous respecterons toujours leur vie privée, comme je l'ai toujours fait sur Madonnalex !
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Alex. R
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 12:45
    C'est dommage et toujours triste de voir deux êtres se séparer... Je pense à eux mais surtout à leurs enfants cela ne doit pas être évident pour eux....

    Tu as raison Alex de ne pas parler de leur vie privée et de leur intimité sur ton site.. Merci. J'ai vu pas mal de sites qui eux en parlent en publiant des articles de presse provenant d'une certaine presse... c'est vraiment pas respectueux pour Madonna, Guy et leurs familles....

    Amicalement,

    Alex
    2
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 13:18
    Et bien très sincérement moi j'étais loin de penser qu'ils finiraient par divorcer... Ok les rumeurs se voulaient très insistantes depuis des mois, mais ça me semblait etre "normal" que la presse people s'acharne sur un couple qui tient plus de 2 printemps !! 8 ans de vie commune, franchement je voyais Madonna finir sa vie aux côtés de Guy et leurs enfants... C'est clair que les enfants sont les plus à plaindre, comme pour chaque divorce à vrai dire. Mais eux, en plus, vont devoir affronter les paparazzi, la presse et tout le reste des médias qui n'ont pas fini de parler de ce divorce.

    Pffff, ils formaient un si joli couple merde.... Ca me fait vraiment bizarre ! Et surtout, je me pose mille questions sur l'avenir de Madonna... va-t-elle se remettre avec quelqu'un à 50/55 ans ? Et puis, comment cela va influencer sa carrière ? je n'ose imaginer le pire mais... c'est un peu flippant ce genre d'événement.
    3
    olivierasteroide
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 14:18
    oui faut respecter leur vie privée, et malgré que j'adore madonna, qu'elle est pour moi la meilleure lol Je pense que Guy ne doit pas avoir tort. Madonna était spirituellement au top avec Ray of light, Evita, Bedtime story, encore même lors du Ré-invention tour où même son père avait considéré son show comme le plus abouti spirituellement. Mais ce monde de mauvais fait que Madonna est influençable, certainement que SI malgré elle ! J'espère qu'elle s'en rendra compte un jour avant de sombrer comme toutes les plus grandes stars du monde bien hélas. Malgré tout, je l'adore et la vie est aussi faite de mauvais choix qui nous permet de grandir et de recommencer tout à nouveau. Longue vie à la Reine !
    4
    M
    Vendredi 20 Mars 2009 à 15:53
    J'aurais bien aimais quand même qu'ils restent en contact, qu'ils soient quand même amis même si ils sont plus ensemble. Sa auraient été bien.
    Je le souhaite quand même.
    5
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:53
    M, je pense qu'ils ne se détestent pas et qu'ils sont forcément restés en contact, et plutôt en "bons" termes, aux vues de ce que dit et souhaite Madonna pour ses enfants... Je ne doute pas qu'ils sauront rester comme "amis" dans un futur proche, mais pour le moment, c'est bien trop frais ! Ils ne sont divorcés que depuis 4 ou 5 mois !!! Il faut laisser les choses se tasser, je pense !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :