• Madonna fait des économies !!!

     

    Lors de son séjour à Cannes pour la présentation de son documentaire "I Am Because We Are", Madonna a exigé le 'must' de son hôtel, le Carlton.

    L'établissement, prêt à tout pour accueillir la Queen of Pop et toucher le gros lot, s'est soumis à tous les caprices de Maddy en adaptant toute sa suite ainsi que les sanitaires à son goût. L'hôtel a également bouclé tout l'étage où séjournait la Madone et lui a réservé sa salle de gym ainsi que son staff. Le tout pour un montant de 50 000 €, une somme que le Carlton ne verra peut-être jamais !

    En effet, la star aurait profité d'une 'erreur' de l'hôtel pour refuser de payer la note et piquer une grosse colère.
    La raison de ce différend serait un laissez-passer accordé à une équipe du Petit Journal de Canal+ qui n'a pas manqué de filmer la suite de l'hôtel ainsi que les aménagemens faits pour satisfaire la chanteuse. Du coup, Madonna aurait accusé la direction de l'établissement de s'être rendue coupable de la rupture de la clause de confidentialité qui les unissait. Ses avocats seraient d'ores et déjà à l'oeuvre pour que ce séjour ne lui coûte rien...

    L'info n'a rien de tout à fait fiable (source : RTL INFO), et quand bien meme elle s'averrai l'etre, ce genre de news me fait grandement sourire et pour aller jusqu'au bout de la chose, je ferai tout pour faire payer les 50 000 € à l'équipe du Petit Journal de Canal+ !!! En tout cas, même Madonna est prête à tout pour faire des économies et pense à son pouvoir d'achat !!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Alex40
    Mercredi 28 Mai 2008 à 00:07
    Alex, je viens d'apprendre, selon LCI, que cette nouvelle est fausse. Ils ont enquêté et demandé au Carlton : ils ont répondu que c'était absurde et que son séjour l'a enchantée! Va voir sur le site et prend la new!
    2
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Mercredi 28 Mai 2008 à 00:24
    Il y a de fortes chances qu'en effet ce soit juste du délire et des "bullshit" balancées par le petit journal ou autre... Ceci étant, je vois mal le Carlton dire que Madonna été mécontante de son séjour dans leur hotel, et que ça s'est mal passé... Ca fait pas de la bonne pub ça !!!!! Donc bon, la vérité est qu'on ne sera jamais sûr à 100% de ce qui s'est véritablement passé... et après tout, c'est pas la fin du monde pour autant !!!! lol
    En tout cas merci Alex pour la petite info, et bonne fin de soirée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :