• Madonna lance ses salles de gym 'Hard Candy Fitness'

     
     
    Madonna n'arrêtera pas de nous surprendre ! La business woman est toujours là, contrairement à ce que l'on a pu penser pendant quelques années, depuis la vente de ses parts de Maverick Records, entre autres.
     
    Mais il n'en est rien ; en partenariat avec son manager Guy Oseary et New Evolution Ventures (NEV), Madonna a annoncé le lancement mondial de clubs de gym nommés "Hard Candy Fitness" qui ouvriront dans les plus grandes villes du monde.

    Le premier club "Hard Candy", du nom de son album studio de 2008, est un espace design de 30.000 m² qui va ouvrir ses portes à la mi-novembre à Mexico City, dans le quartier de Las Lomas. Madonna se rendra à l'inauguration officielle de ce centre de fitness le 29 Novembre 2010, soit pile 2 ans après son passage dans la ville dans le cadre de sa tournée "Sticky & Sweet".
     
    Nous le savons tous, depuis le début de sa carrière au début des années 1980, Madonna est une grande spécialiste du sport, et notamment du sport en salle. Elle a donc une idée très précise de l’environnement idéal pour la musculation, la danse et l’entrainement physique.

    Ce projet a été initié en 2008 en collaboration avec Mark Mastrov, fondateur du concept "24H Fitness", et Guy Oseary. Mastrov a construit un empire du fitness avec 420 clubs dans 16 pays. Le projet aurait sans aucun doute dû naître dès 2008, pour accompagner la sortie de l'album Hard Candy !!!!!
     
    Mastrov, Jim Rowley (NEV) et Craig Pepin-Donat (NEV), le Vice-Président et responsable Marketing & Développement, s’associent avec Madonna et Oseary, dans l’optique d’ouvrir 10 clubs supplémentaires en Russie, au Brésil, en Argentine et à travers toute l’Europe et l’Asie.

    De plus, ils explorent les possibilités de franchiser le projet afin de créer, à travers de nombreux autres pays, un concept dans lequel le fitness, la mode et le divertissement cohabiteraient pour une expérience unique.
     
     
    Guy Oseary explique…
    "Les tournées de Madonna nous ont fait visiter nos villes préférées dans le monde entier. Nous sommes donc impatient d’ouvrir les centres Hard Candy Fitness avec NEV, dans la plupart de ces villes. Notre objectif reste de créer des environnements inspirés par la vision de Madonna et ses hautes exigences de la façon dont un club de gym devrait être. Les Hard Candy Fitness seront emprunts des idées de Madonna concernant chaque détail, incluant la musique, l’espace, l’eclairage et le design."

    Mark Mastrov confirme…
    "La Madonna touch sera partout !"
     
     
    Entre autres activités prévues au sein de ces Hard Candy Fitness Centers :
    - entrainements privés et/ou en groupe ;
    - cours de Zumba ;
    - Cardio-kickboxing ;
    - Latin-moves ;
    - Bike Studio ;
    - Mind Body Studio ;
    - Cours de Capoeira ;
    - Cours de Yoga ;
    - Sauna et Hammams ;
    - Des dizaines de machines de musculation, des poids ;
    ...
     
    Un Hard Candy Fitness Center devrait pouvoir voir le jour en France, bientôt...
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    VanDer_01
    Mardi 26 Octobre 2010 à 15:51
    Elle est géniale!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :