• Madonna - New Religion (Blue Sheherazade)

     

    A peine Madonna est-elle entrée en studio que les premiers leaks supposés arrivent sur Youtube, Facebook ou Twitter.

     

    "New Religion (Blue Scheherazade)" est le titre de la première """démo""" à filtrer en ce mois de Juillet, 3 semaines seulement après les premières sessions studio de Madonna. A Madonnalex, on n'accorde donc pas beaucoup de crédibilité à "New Religion" ; un indice de confiance que l'on élève à moins de 10%, tant ce leak semble prématuré et contenant trop peu d'éléments sur lesquelles appuyer des certitudes (voix de Madonna, "évocations" officielles...)

     

    Et ça ne fait que commencer... Les semaines à venir vont être abondantes en infos crédibles, indiscretions, bruits de couloir, rumeurs bidons (fantasmes des fans et des fansites), démos louches et leaks suspects ; A Madonnalex, puisqu'on ne prétend pas être 1000 fois mieux informé que les autres, on prendra soin de publier une partie relativement importante de toutes ces infos et tous ces fichiers, en fonction de la crédibilité qu'on veut bien leur accorder, et selon la qualité. La page regroupant ce qu'il faut savoir sur l'album 2011-2012 en abondera ; la page facebook de Madonnalex en contiendra plus encore ! Vous pouvez aussi suivre l'évolution sur le Twitter de Madonnalex.

     

    CLIQUER ICI POUR TELECHARGER NEW RELIGION (BLUE SCHEHERAZADE) (12 secondes)


  • Commentaires

    1
    Madfan
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:37
    Lol, difficile de se faire une idée, maintenant l'ambiance métissée serait sympa, elle qui, hormis les espagnolades, Bittersweet ou le mix La isla bonita avec Gogol Bordello, n'est pas vraiment allée sur le terrain musiques du monde.
    2
    kevinp95
    Lundi 15 Août 2011 à 21:41
    Cette demo n'est pas celle d'une chanson de madonna, , il s'agit d'un morceau de la chanson "Nova religija" de Jelena Karleusa (lien de la chanson ci-joint) http://www.youtube.com/watch?v=3w6xjXegF34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :