• Madonna par Mert and Marcus pour VOGUE Italia

     

    Madonna par Mert and Marcus pour VOGUE Italia

    Madonna par Mert and Marcus pour VOGUE Italia    Madonna par Mert and Marcus pour VOGUE Italia

    Madonna fait la couverture (et pas seulement !) du nouveau numéro du magazine VOGUE, dans son édition italienne !

     

    De superbes clichés de la Madone, d'amis musiciens et de 4 de ses 6 enfants, signés par le duo Mert Alais & Marcus PIggott, connus sous Mert&Marcus, illustrent une interview à l'ambiance portugaise : Madonna y parle de son attachement pour le pays et ses activités ici, entre maman dévouée, musicienne amoureuse du Fado et du choc des cultures, etc.

     

    Depuis plus d'un an, Madonna vit à Lisbonne au Portugal, notamment pour permettre à son 2e fils David d'évoluer dans un centre de formation de football de renomée internationale. L'occasion aussi pour la Reine de la Pop de fuir un peu les Etats-Unis de Donald J Trump et de préparer en Europe son nouvel album, entourée de musiciens portugais, cap-verdiens, angolais ou encore guinéens. A la croisée de cultures variées, auxquelles Madonna apporte par ailleurs des teintes pop, l'album devrait être influencé par le Fado, le Jazz et le Kuduro, inventé dans les années 1990 en Angola.

     

    L'album est prévu pour a fin de l'automne 2018 ! En attendant, de superbes clichés de Madonna par Mert & Marcus illustrent le numéro d'Aout de Vogue Italia, pour le plus grand plaisir des fans ! Et deux couvertures différentes pour l'édition de ce mois !

     

    En savoir plus sur :
    Le Kuduro
    Le Fado
    Mert & Marcus - Livre aux editions Taschen

     

    Les photos de l'article sont ici dans notre album photo FACEBOOK

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :