• Madonna ré-enregistre La Isla Bonita pour un Dub Play de Diplo

    FB_20140509

    Plus tôt cette année, Madonna a passé plusieurs jours en studio à Los Angeles avec le DJ et producteur Diplo, notamment connu pour avoir produit La La La de Snoop Dogg et plus récemment Revolution EP, un album de sons résoluement électroniques (bien que toujours influencés par la culture Hip-hop qui l'a vu grandir dans le monde de la musique).

    A l'heure actuelle, pas facile de savoir ce qu'il adviendra de la collaboration entre Madonna et Diplo, la place réservée aux morceaux produits par les deux artistes sur l'album à venir de la Reine de la Pop. Toujours est-il que Diplo à convaincu cette dernière de "ré-enregistré" son mégatube La Isla Bonita pour un Dub Play ! Le Dub Play est une version spéciale d'une chanson, généralement très connue, dont les paroles sont changées et dans lesquelles est inclus le nom du DJ ou producteur qui pourra alors utilisé ce morceau lors d'un "Battle" entre DJ, plus connu sous le nom de "Sound Clash" dans le milieu de la musique électro !

    Madonna s'est donc prêtée au jeu et évoqué le nom de "Major Lazer", un projet musical collectif initié par Diplo et de nombreux artistes américains et jamaïcains, le spécificité de Major Lazer étant d'être un projet s'inscrivant dans la culture et la musique reggae, teintée d'électro.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :