• Madonna répond avec humour à la polémique florale

    "Le monde est vraiment devenu fou", pourrait-on résumer.

    Depuis la conférence de Presse de Madonna à Venise le 1er Septembre dernier, une polémique pour le moins insolite fait le tour des médias. Voici son histoire.

    Alors que s'installent l'ensemble des acteurs et des journalistes dans la salle réservée pour la conférence de presse du film W.E. à la Mostra de Venezia (Italie), Madonna se fait offrir par un fan une hortensia. Elle le prend, remercie l'homme puis pose la fleur sous la table, tout en jetant un regard étrange à sa voisine de gauche. Ne pensant pas que son micro est déjà allumé, elle se tourne vers sa voisine de droite et lui dit : "J'ai une sainte horreur des hortensias... Cela dit, il ne pouvait pas le deviner".

    Diantre ! Que n'avait-elle pas fait là !!! Oser dire qu'elle déteste les hortensias. Il n'en fallut pas plus aux médias pour faire naitre une polémique sans précédent. La vidéo de l'événement incriminé a été visionnée sur youtube par près de 3 millions de personnes en moins de 4 jours !! Rien que ça !! Au point même que Liz Rosemberg, son attachée de presse, a dû prendre la parole et défendre le droit de Madonna a aimer les fleurs qu'elle veut.

    Mais cela n'était sans doute pas assez, pour Madonna, qui s'est alors emparée de la polémique à bras le corps et avec beaucoup d'humour. Quelques miunutes avant d'apparaitre à la conférence de presse de Toronto le 12 Septembre, la Queen Of Pop fait poster sur le web une vidéo déroutante et hilarante sous forme de poème illustré (elle a tourné, backstage, une mini-scène de 1 minute le lendemain de ladite tragédie, le 2 Septembre). Visionnez la vidéo et découvrez le poème :

    You have no idea how many nights
    I have lost thinking how I hurt you
    Words can express how sorry I am
    To think I may have caused your pain
    My heart is going to burst with sadness
    I need to know in time you may forgive me
    If I could take back my words I would
    But I can't, so what am I left with ?
    I AM LEFT WITH THE FACT I STILL HATE HYDRANGEAS
    AND I WILL ALWAYS HATE THEM
    IT'S A FREE COUNTRY
    SO F**K YOU I LIKE ROSES!!

    Madonna   

     


  • Commentaires

    1
    Madfan
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:58
    Mais Alex, tu ne te rends pas compte??? La moindre faute de Madonna peut faire chavirer le monde dans le chaos. Le tsunami au Japon, c'est sa faute, la crise pareil, la famine en Afrique, c'est elle aussi, non mais c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'elle avait à s'intéresser à un pays de ce continent et "voler" deux enfants... Bref, on est habitués, hein, depuis le temps, que la presse ne laisse rien passer à notre reine? Mais bon. Ça fait 30 ans que ça dure, si elle ne s'est pas brisée entre temps, ce n'est pas cette histoire qui va la faire tomber. Que cette presse de m*** aille se faire f***. Viva Madonna, the only queen.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :