• Madonna s'installe au Portugal

    Madonna s'installe au Portugal

    Plus tôt cet été, Madonna avait passé quelques jours au Portugal, avant de s'envoler pour le Malawi où elle y inaugura le centre de soins pédiatriques que Raising Malawi sa fondation a financé.

    Cette visite de quelques jours au Portugal, se disait-il, était une visite de repérage et de mise en relation avec, notamment, des encadrants de clubs de football ! En effet, son fils David est un grand amateur de football et évolue depuis deux ou trois saisons dans des clubs américains.

    Cette semaine, Madonna elle-même l'a confirmé : elle vient de s'installer avec une partie de ses enfants (visiblement, avec David évidemment, mais également Mercy James, Esther et Stella).

    Son fils vient d'intégrer le club de football du Benfica, prestigieux club de la capitale du Portugal, Lisbonne.

    Madonna en profite, après plusieurs semaines à préparer le lancement de son Rebel Heart Tour en DVD/CD/BluRay puis celui de sa ligne de cosmétiques MDNA Skin aux USA, pour écrire le scénario de son prochain film, visiblement titré LOVED, ainsi que pour l'écriture de nouvelles chansons pour son prochain album, sans plus de détail néanmoins pour le moment.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :