• Madonna - The Scrapbook

     
    Le livre "Madonna - The Scrapbook", sorti le 18 Octobre dernier, retrace l'entière carrière de Madonna, aussi bien dans le domaine de la musique, que dans celui du cinéma, de la scène et du théâtre. Relié avec une spirale, avec une couverture plastique unique et présentant plus de 6 types de papier, à la façon d'un album photos personnalisé, ce livre-objet de 176 pages offre aux fans de la Madone un large panorama de ses talents et de ses looks, à travers plus de 250 photos studio, on stage, backstage, souvent inédites.
     
    A l'occasion de la sortie, le site 80's-Records a consacré une interview à l'auteur du livre, Frédéric Gillotteau. Extrait :
     
     
    80's records : Comment est né ce projet ?
     

    Frédéric Gillotteau : C’est le projet dont je rêvais depuis longtemps, l’aboutissement d’un long processus pour réaliser le premier livre-objet consacré à la Madone. J’avais déjà vu des ouvrages consacrés à des artistes comme Michael Jackson ou Johnny Hallyday et qui ne présentaient pas seulement des photos, mais aussi des coupures de presses, des billets de concerts et même des objets rares…Grâce au succès de mes précédents livres (« Madonna On Stage », « Sticky & Sweet European Memories » et la trilogie « Eighties » , « Nineties », « Millenium ») j’ai pu avoir enfin la marge de manœuvre qui m’a permis de financer ce projet un peu fou…

    Pour lire le reste de l'interview, au cours de laquelle Fred Gillotteau parle de l'objectivité mise dans la réalisation d'un tel livre, de sa collection perso, des droits photos, du choix de la couv', et des prochains projets... CLIQUEZ ICI !

     

    Pour commander le livre, cadeau idéal pour Noël, achetez-le directement sur le site de l'éditeur : CLIQUEZ ICI !

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :