• Madonna travaille avec Avicii pour son prochain album

    Madonna Album 2014 Avicii
     
    Après Timbaland, Pharrell Williams, Justin Timberlake, David Guetta, Lil Wayne, Martin Solveig ou encore Nicki Minaj, c'est maintenant avec le DJ et producteur Avicii que Madonna veut s'amuser ! C'est la Reine de la Pop herself qui l'a annoncé sur son compte Instagram officiel en publiant une série de photo dans sa salle de bain, évoquant sa future semaine de travail avec Avicii. Elle a par la suite publié des photos d'elle avec le producteur suédois, entourés d'une petite équipe de musiciens originaires de Stockholm, eux aussi.
     
    Rappelez-vous, en 2012, Madonna et Avicii avaient déjà collaboré ensemble, sur un remix officiel de Girl Gone Wild, qui avait même bénéficié d'une certaine promo et d'un videoclip, extrait de l'apparition des deux stars sur la scène du festival electro UMF, à Miami.
     
    INS_20140314
     
    L'album devrait sortir à la fin de l'année 2014 ou au début de l'année 2015, si les rumeurs disent vrai ! Il paraîtrait même, et là les rumeurs se veulent plus douteuses, qu'un premier single puisse sortir pour l'été 2014 !
     
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :