• Madonna | W.E. en Indre-et-Loire

    Après s'être engagée coséquemment pour son association carritative Raising Malawi et sa branche SFK (Spirituality for Kids) au Brésil, Madonna est de retour à Londres depuis une semaine et devrait maintenant se consacrer à son nouveau projet cinématographique : W.E., cette biopic retracant l'histoire d'amour qui a ébranlé la Couronne britannique dans les années 1930 entre le Prince Edward VIII et la roturière, américaine de surcroit, et doublement divorcée (pour noircir encore un peu le tableau) Wallis Simpson (d'où le titre provisoire du film, W.E., pour Wallis & Edouard).
    Une histoire d'amour pour laquelle Edward VIII renoncera au trône, créant par la même occasion une polémique sans précédent, et qui n'est pas sans rappeler l'histoire compliquée du Prince Charles avec sa deuxième femme Camila Parker Bowl.
     
    Nous apprenons aujourd'hui que la chanteuse posera sa caméra en Indre-et-Loire. Wallis Simpson s'est en effet mariée à Monts, au Château de Candé. Madonna est attendue cet été dans la commune pour quelques repérages. Elle ne devrait toutefois pas y tourner la moindre scène ; le décor sera peut-être reconstitué en studio à Londres.
     
     
    Merci à Poucky pour l'info
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Gr
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:03
    Je n'en crois pas mes yeux !
    Je réside à Monts et mon ami à la Mairie a toujours démenti cette information.
    Je ne pensais pas qu'elle viendrait faire des repérages elle-même.
    Même si elle viendrait un dispositif gigantesque serait mis en place, le Château étant sur une butte il sera encerclé. De plus elle arriverait de l'aéroport privé de Tours pour venir à Monts en hélicoptère donc aucun espoir de la voir dans sa voiture sur la routeµ. j'essaye de me renseigner au maximum !!!
    2
    Ju
    Mardi 20 Avril 2010 à 21:03
    moi aussi j'habite en indre et loire, pourvu que ce sois pas une rumeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :