Après s'être engagée coséquemment pour son association carritative Raising Malawi et sa branche SFK (Spirituality for Kids) au Brésil, Madonna est de retour à Londres depuis une semaine et devrait maintenant se consacrer à son nouveau projet cinématographique : W.E., cette biopic retracant l'histoire d'amour qui a ébranlé la Couronne britannique dans les années 1930 entre le Prince Edward VIII et la roturière, américaine de surcroit, et doublement divorcée (pour noircir encore un peu le tableau) Wallis Simpson (d'où le titre provisoire du film, W.E., pour Wallis & Edouard).
Une histoire d'amour pour laquelle Edward VIII renoncera au trône, créant par la même occasion une polémique sans précédent, et qui n'est pas sans rappeler l'histoire compliquée du Prince Charles avec sa deuxième femme Camila Parker Bowl.
Nous apprenons aujourd'hui que la chanteuse posera sa caméra en Indre-et-Loire. Wallis Simpson s'est en effet mariée à Monts, au Château de Candé. Madonna est attendue cet été dans la commune pour quelques repérages. Elle ne devrait toutefois pas y tourner la moindre scène ; le décor sera peut-être reconstitué en studio à Londres.
Merci à Poucky pour l'info