• Martin Solveig co-producteur du prochain album de Madonna

    album20112012_03
     
    Les fans, le grand public, les médias et les spécialistes de l'industrie de la musique se passionne pour la Madone et son futur album, prévu pour la fin de l'année 2011 (au mieux), pour la fin de l'hiver (mars 2012) au plus raisonnable. Un premier single pourrait être commercialisé et exploité dés la fin de l'automne !
     
    Un premier single qui pourrait être co-produit par Madonna et... Martin Solveig, ce DJ Français de 35 ans spécialiste de la House Music à qui l'on doit des tubes comme "Everybody" (2005), "Jealousy" (2006), "Rejection" (2007), "C'est la vie" (2008), "One, 2, 3, Four" (2009), "Hello" (2010) ou encore "Ready To Go" (2011).
    Le DJ est actuellement en studio à Londres et les rumeurs les plus sérieuses voudraient que ce soit pour et avec Madonna. Si cela s'avère vrai, Martin Solveig pourrait bien signer quelques uns des titres de l'album (on parle de 3 ou 4 morceaux).
     
    Que pensez-vous de cette probable collaboration entre la Queen Of Pop et ce DJ Français à l'humour décalé et à l'univers parfois loufoque ?
     
     
    Madonna et Martin Solveig : votre avis ?
    Très Heureux / Very Happy
    Satisfait / Satisfied
    Prudent
    Dubitatif / Doubtful
    Déçu / Disapointed
    Exaspéré / Exasperated
    « Joe Henry et Monsieur Adi sur le prochain album ?Madonnash-up Vol.03 - Madonna VS The Black Eyed Peas - The Beginning »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    eric
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 08:21
    ça serait cool ! j'adore Solveig ! de toute maniere tant que c'est pas Guetta !!!!!
    2
    Madfan
    Samedi 23 Juillet 2011 à 11:10
    Solveig est à Londres pour bosser avec Mika. Il aurait juste salué le retour en studio de la reine sur son blog par des mots comme "Hey Mr Dj, je ne sais quoi", et du coup, les médias s'emballent. C'est encore infondé. Autant pour HC on savait avec qui elle travaillait, là c'est quand même encore le mystère. Visiblement elle s'inspirerait du son de Beth Ditto, Jessica 6 (leur White horse aurait très bien convenu à Madonna d'ailleurs, chanson géniale) ou The Sound of Arrows... Donc ça promet quelque chose entre Into the groove et Hollywood... Ça ne peut donc qu'être génial... Croisons les doigts.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :