• Mauvais goût ?

    La nuit dernière ont eu lieu les Golden Globes Awards. Venu pour remettre le prix de la comédie de l'année, Sacha Baron Cohen, plus connu sous les noms de Ali G et Borat, et bientôt Bruno (un journaliste homosexuel Autrichien), a tenu à faire rire l'assistance, composée des plus grandes pointures du cinéma hollywoodien. Du moins, il a essayé. Bien parti, il se met à parler de la crise mondiale et de ses effets sur les stars ; tout ça aurait dû etre très drôle, mais visiblement la chute de la blague, traitant du divorce de Madonna et Guy Ritchie, n'est pas au gout des stars. Regardez la vidéo :

    Voici à peu près ses propos : "La crise financière touche tout le monde, même les superstars : Victoria Beckham n'a pas mangé depuis trois semaines [...] et Madonna a dû se passer des services d'un de ses assistants personnels.... Nous avons une pensée pour vous, Guy Ritchie."


  • Commentaires

    1
    YO
    Lundi 12 Janvier 2009 à 20:28
    Dommage que l'on ne puisse visinnoer le vid?..
    2
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Lundi 12 Janvier 2009 à 20:45
    C'est de pire en pire, j'ai le sentiment que le net est en train de perir : Warner qui retire toutes les vid? Madonna de youtube, idem ici... Internet est en train de se faire traquer et boufer, c'est malheureux....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :