• MDG Official Video

    La vidéo officielle de la campagne de lunettes de soleil MDG dessinées par Madonna pour Dolce & Gabbana crève depuis ce matin les écrans de nos ordinateurs, ainsi que le mini-site consacré à cette collection de 6 paires de lunettes, chacune déclinée en plusieurs coloris, toutes plus incroyablement sexy les unes que les autres ! Prix : autour de 200€ !

     

    Madonna est le visage de la campagne publicitaire tournée à New York par Steven Klein. Cette campagne met en scène une Madonna mystérieuse et sensuelle dans un film sombre, prise en photo en compagnie d'un jeune homme intriguant, joué par le top model Tyson Ballou. La vidéo n'est pas sans rappeler l'esprit voyeuriste, évoquant donc l'essence même d'une star comme Madonna : admirée, espionnée, adorée, poursuivie et désirée, mais jamais complètement capturée, car masquée derrière ses lunettes noires.

     

    Le duo de créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana en disent :

    "Concevoir une ligne de lunettes avec Madonna fut une expérience nouvelle pour nous. Les dessins et modèles surdimensionnés et enveloppants imaginés par Madonna sont sexy et très féminins, à l'instar des vêtements de nos collections. La contribution créatrice et le point de vue unique de Madonna ont été la clé de la conception, et ce jusqu'à la création du logo MDG"

     

    CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO EN HD (téléchargement direct)
    ou TELECHARGEZ ICI (téléchargement MegaUpload)

     

    Le site MDG :

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :