• Medellin, I Rise et Crave : Official Remixes


    Excellente nouvelle pour tous les fans : Medellin et I Rise seront bientôt rejoints par Crave ! La nouvelle "stratégie" commerciale et musicale de Madonna et sa team est désormais claire : adieu les anciennes recettes qui ont eu cours pendant 2 ou 3 décennies avec sortie de 2, 3, 4 ou 5 singles durant la première année de vie de l'album dont ils sont extraits. Si l'avènement du streaming et du téléchargement légal n'a pas encore eu raison de la sortie physique des albums, il en est tout autre des singles : autrefois véritable promo de l'album, les singles ne veulent désormais plus rien dire. Madonna et sa team l'ont bien compris : pour la première fois de sa carrière, Madonna, pour Madame X, ne sortira aucun CD single physique...

    Les collectionneurs devront se rabattre sur les CD promotionnels envoyés aux radios (par exemple), qui s'arracheront à prix d'or.

    Après Medellin, I Rise a été diffusé sur le web. Cependant, alors que Medellin l'est, I Rise n'est pas considéré comme un single par Madonna elle-même. La différence entre Medellin et I Rise ? Une musicvideo pour le premier, pas pour le deuxième !

    Le 2e single extrait de Madame X sera ainsi.... Crave ! Crave sera révélée ce vendredi 10 Mai 2019 sur les sites et plateformes de streaming et de téléchargement. Il s'agit d'un duo avec Swae Lee, peu connu du grand public européen. Crave bénéficiera d'une musicvideo, comme semble par ailleurs le justifier les récentes publications de Madonna sur les réseaux sociaux.

    Bonne nouvelle également, Medellin comme I Rise auront bien droit à des remixes officiels et des Remixes EP officiels sur les plateformes de streaming !

    Les remixes officiels de Medellin seront révélés la veille de la sortie de Crave, soit le jeudi 9 Mai. Parmi eux, deux remixes de Offer Nissim : "Offer Nissim Madame X In The Sphinx" et "Offer Nissim Set Me Free Remix".

    Selon nos confrères de DrownedMadonna.com, ces remixes officiels ont d'ailleurs été envoyés en clubs dès le weekend dernier.

    Crave aussi bénéficiera d'une sortie de remixes officiels.

     

     

    Medellin, I Rise et Crave : Official Remixes

    « Neuf nouvelles dates ajoutées au Madame X TourL'interview parfaite de Madonna après les GLAAD Awards 2019 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :