• MJ à propos de Madonna : 'Elle est jalouse de mon succès'

     

     

    L'enregistrement qui risque de faire l'effet d'une bombe sous peu : MIchael Jackson se confie à son ami le Rabin Shmuley Boteach en ces termes :

    "Je crois qu'elle (Madonna) aime provoquer et qu'elle sait comment iriter les gens. Je crois qu'elle était très amoureuse de moi, et moi je ne l'étais pas. Elle a fait énormément de choses invraissemblables. Je savais que nous n'avions rien en commun."

    "Elle n'est pas sexy du tout. Je crois que le fait d'être sexy réside dans la façon dont vous vous présentez aux autres, cela vient du coeur."

    "Ils vous admirent et reconnaissent votre génie et votre grandeur parce qu'ils sont jaloux, parce qu'ils ne rêvent que d'une chose : être à votre place. Madonna est de ces personnes. Elle est jalouse. C'est une fille, une femme et je pense que c'est précisément ce qui lui pose problème..."

    "Les gens m'adulent et s'évanouissent devant moi. Ce n'est pas le cas pour elle."

     

    Shmuley Boteach, qui met à jour ces conversations enregistrées alors que sort dans une poignée de jours le film "This Is It" sur les derniers mois de la vie de MJ, précise que le King Of Pop avait exprimé le souhait que ces entretiens privés soient rendus publics pour que ses fans puissent être en mesure de mieux comprendre sa vie personnelle. Facile à déclarer, personne ne sera jamais en mesure de prouver que MJ souhaitait réellement que ces cassettes soient publiées un jour, ou "lorsque le respect de la mémoire du King Of Pop qu'il n'incarnait plus depuis une dizaine d'années se transforme en véritable faim ou voracité mercantile..."

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mith'
    Samedi 26 Septembre 2009 à 01:00
    Dans cete interview il a aussi dit

    ”Hitler était un orateur génial. Pour parvenir à faire en sorte que tant de gens changent et haïssent, il a fallu qu’il soit un showman. Moi, j’aurais absolument pu l’aider, le faire changer, lui faire suivre une thérapie afin de lui faire comprendre qu’il y a eu quelque chose à un moment de sa vie qui a dû lui poser problème.”
    2
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Samedi 26 Septembre 2009 à 09:36
    No comment...
    De toute évidence, c'est clair que MJ est bien placé pour savoir ce que c'est d'avoir eu quelque chose à un moment de sa vie qui a dû lui poser problème... Mais sincérement là MJ était en décalage complet avec le monde réel. Je ne sais pas quand a été enregistré cet entretien, mais je fais le pari qu'il s'agit de la fin des années 90 ou les années 2000... Les années noires de MJ, les années où précisément il n'avait plus la reconnaissance du public, les années où précisément les gens ne l'adulaient plus... Il cherchait à faire parler de lui ? Ou bien avait-il tout bonnement peter un cable depuis des années.... Franchement, je crois que ce mec n'était plus cohérent à la fin de sa vie et depuis 10 ans.... complétement déconnecté du réel... On aurait pu passer sous silence cette facette de sa personnalité... mais non, son entourage a soif d'argent et est prêt à tout pour se faire du fric sur son dos, quitte à salir son image de la façon la plus ignoble qui soit.
    3
    Aries
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:45
    Un rspect pour la carrière. Mais apparament une M..... entant qu'homme. Franchement il devait bien savoir qu'un jour cela referait surface!! Et MJ maintenant on s'est fou de son talent c'est devenu une pompe à fric. Même mrot il se salit. On a peut être un trop vite embelli cet homme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :