• Le single Give It 2 Me vient d'entrer cette semaine dans les charts français. Pour sa première semaine d'exploitation, le deuxième extrait de Hard Candy s'est écoulé à 4 000 exemplaires, lui conférant une entrée directement en 5eme position... On peut esperer mieux, bien mieux, la place de numéro 1 evidemment, pour cette chanson qui est un tube evident et qui plait beaucoup aux fans comme aux autres... Alors ruez-vous sur le CD single, dans les bacs depuis quelques jours !

     

    Pin It

    votre commentaire

  • Même si les ventes ne sont pas excellentes, Madonna peut souffler cette semaine, car Hard Candy, Give It 2 Me et 4 Minutes jouent la carte de la stabilité, de la certification voire de la montée dans les charts du monde entier :

    Hard Candy remonte d'une place en #8 dans les World Charts, avec précisément 2 353 000 copies écoulées en 11 semaines. Outre Atlantique, Hard Candy ne cesse de tomber, chutant en #63 (-6) Au niveau européen, l'opus reste stable en #4, qui lui vaut une certification 1x Platine pour la barre des 1 000 000 de galettes vendus. Malgré cela, en France, l'album regresse de 5 places et se place en #15, pour moins de 180 000 exemplaires écoulés (seulement !).

    4 Minutes recule à nouveau d'une place dans les World Chart, pour se positionner sur la 3eme marche du podium ! Le single reste en deuxième place du classement européen, mais perd 2 places en France (#18). Sur le sol US, 4 Minutes s'est déjà vendu à 2 millions d'exemplaires, meme s'il perd 13 places cette semaine (#44). Le premier single de Hard Candy s'est vendu à moins de 81 000 exemplaires dans l'Hexagone depuis sa sortie mi-avril. Ceci étant, ce chiffre est a relativiser car ne prennant pas en compte les milliers de ventes digitiales !

    Give It 2 Me n'a pas l'audience espérée : complétement boudé par les radios US, le single ne sortira qu'en Août là-bas, décision de la Warner ! Néanmoins, aux Pays-Bas, le titre y est #1, alors qu'il gagne carément 10 places dans les charts brittaniques pour se classer #7 cette semaine. En France, les chiffres de vente de la première semaine d'exploitation du single ne devraient pas tarder !

     

    Pin It

    6 commentaires

  • Pour la cérémonie des MTV Video Music Awards de cette année, la chaine musicale fait confiance aux internautes en leur demandant de participer aux choix des nominées de la catégorie "Best Female Video". Madonna n'a plu gagné cet award depuis Ray Of Light, il y a pile 10 ans. Vous pouvez donc soutenir la nomination de Madonna pour les vidéoclips "4 MinutesET "Give It 2 Me" en vous enregistrant et votant sur le site MTV VMA 2008. Cliquez sur l'image ci-dessus pour soutenir Madonna cette année, et faites tourner l'info pour ne pas que Hard Candy soit un flop total pour la Queen of pop... Vous avez jusqu'au mercredi 23 juillet pour voter autant que vous le voulez !

    A noter que la cérémonie aura lieu à Hollywood le 7 septembre prochain ! Peut-on esperer une venue de Madonna, alors en pleine tournée européenne ? Qui vivra verra !

     

    Pin It

    votre commentaire

  • Que de hits pour la tournée mondiale de Madonna qui ne cesse de s'accroitre (une date espagnole ajoutée cette semaine : Valence le 18 septembre, et des possibles shows à Madrid l'avant-veille, le 16 septembre, et au Brésil, restant toutes les deux à confirmer* !). A un mois du début de la tournée, tout semble encore possible et rien n'est veritablement fixé ! Voici une info très croustillante qui va en faire fretiller plus d'un, pour une nouvelle chanson ajoutée à la setlist et qui n'a pas été chantée par Madonna depuis 2005 ! Ca vous met l'eau à la bouche !? Oui ?! Un peu ?! Beaucoup !? Alors cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir de quel titre il s'agit parmi un pêle-mêle des titres "anciens" (hors Hard Candy) actuellement répétés !
     
    Alors, vous êtes chauds ?!?!
     
     

    * ERRATUM, edit le 20 07 08 22h

    Pin It

    4 commentaires
  • Enfin !!! Madonna fera donc escale en Espagne pour sa tournée mondiale "The Sticky & Sweet Tour" ! Et ce n'est pour le moment ni à Madrid ni à Barcelone, mais plutôt à Valencia, charmante petite ville de la côte méditerannéenne ! Le show se déroulera le 18 septembre sur le site du circuit automobile "Ricardo Tormo Cheste" ! Ouverture de la billeterie vendredi 18 juillet, 10h (heure locale).

    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique