• Que de hits pour la tournée mondiale de Madonna qui ne cesse de s'accroitre (une date espagnole ajoutée cette semaine : Valence le 18 septembre, et des possibles shows à Madrid l'avant-veille, le 16 septembre, et au Brésil, restant toutes les deux à confirmer* !). A un mois du début de la tournée, tout semble encore possible et rien n'est veritablement fixé ! Voici une info très croustillante qui va en faire fretiller plus d'un, pour une nouvelle chanson ajoutée à la setlist et qui n'a pas été chantée par Madonna depuis 2005 ! Ca vous met l'eau à la bouche !? Oui ?! Un peu ?! Beaucoup !? Alors cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir de quel titre il s'agit parmi un pêle-mêle des titres "anciens" (hors Hard Candy) actuellement répétés !
     
    Alors, vous êtes chauds ?!?!
     
     

    * ERRATUM, edit le 20 07 08 22h

    Pin It

    4 commentaires
  • Enfin !!! Madonna fera donc escale en Espagne pour sa tournée mondiale "The Sticky & Sweet Tour" ! Et ce n'est pour le moment ni à Madrid ni à Barcelone, mais plutôt à Valencia, charmante petite ville de la côte méditerannéenne ! Le show se déroulera le 18 septembre sur le site du circuit automobile "Ricardo Tormo Cheste" ! Ouverture de la billeterie vendredi 18 juillet, 10h (heure locale).

    Pin It

    1 commentaire
  •  
    Durant la "promo" de Hard Candy, Madonna avait promis d'aider Britney Spears... C'est exactement ce qu'elle est en train de faire en la faisant bosser pour elle et sa tournée mondiale "Sticky & Sweet Tour" ! Un Backdrop Video pour illustrer la 3eme chanson du show (Human Nature*) a été tourné la semaine dernière sous le regard attentif de Steven Klein. En cliquant sur l'image ci-dessous, vous découvrirez quelques photos prises pendant le tournage de la vidéo !

     

    * : surlignez le texte pour lire le titre de la chanson si vous êtes curieux !

    Pin It

    1 commentaire
  • FACE A
    Give It 2 Me (Oakenfold extended mix)
    Give It 2 Me (Oakenfold Drums In)

    FACE B
    Give It 2 Me (Eddie Amador remix)

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Pour de l'info, c'est de l'info !! Benny Benassi, le plus grand des DJ italiens, mondialement reconnu, assurera la première partie du concert de Rome pour le Sticky & Sweet Tour , le 6 septembre prochain, au Stade Olympique de la capitale. De quoi sacrément réjouir les fans italiens, bande de veinards !!!! Et bien malheureusement, le concert est sold-out depuis fort longtemps...

     

    POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE WORLD TOUR 2008, RDV DANS LA SECTION 'STICKY & SWEET TOUR' DU SITE !

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique